Photographie vintage du 19th ème siècle : vue sur le centre de Paris, vue sur le nord-ouest de la cathédrale notre-Dame Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-19th-eme-siecle-vue-sur-le-centre-de-paris-vue-sur-le-nord-ouest-de-la-cathedrale-notre-dame-image560791934.html
RM2RGA7RA–Photographie vintage du 19th ème siècle : vue sur le centre de Paris, vue sur le nord-ouest de la cathédrale notre-Dame
Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue de la ville avec le Louvre prises du Pont Marie, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-vingt-des-vues-les-plus-pittoresques-de-paris-vue-de-la-ville-avec-le-louvre-prises-du-pont-marie-1802-thomas-girtin-britannique-1775-1802-soft-terrain-avec-gravure-wash-bistre-image240399690.html
RMRY3476–Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue de la ville avec le Louvre prises du Pont Marie, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre
Photographie du XIXe siècle - vue sur la Seine, Paris, France, prise du Pont Royal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-vue-sur-la-seine-paris-france-prise-du-pont-royal-image560793336.html
RM2RGA9HC–Photographie du XIXe siècle - vue sur la Seine, Paris, France, prise du Pont Royal.
Une vue de la ville de Paris pris de la Tour Eiffel à Paris. D'autres touristes, sur le pont inférieur, sont en train de prendre leurs photographies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-la-ville-de-paris-pris-de-la-tour-eiffel-a-paris-d-autres-touristes-sur-le-pont-inferieur-sont-en-train-de-prendre-leurs-photographies-image223714162.html
RMPYY1KE–Une vue de la ville de Paris pris de la Tour Eiffel à Paris. D'autres touristes, sur le pont inférieur, sont en train de prendre leurs photographies.
Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, et prises de Pont Notre Dame, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-vingt-des-vues-les-plus-pittoresques-de-paris-vue-du-pont-au-change-le-theatre-de-la-ville-pont-neuf-conciergerie-et-prises-de-pont-notre-dame-1802-thomas-girtin-britannique-1775-1802-soft-terrain-avec-gravure-wash-bistre-image240399700.html
RMRY347G–Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, et prises de Pont Notre Dame, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre
Vue aérienne du parc du Champs de Mars et la ville de Paris, prises depuis le sommet de la Tour Eiffel, à au sud-est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-aerienne-du-parc-du-champs-de-mars-et-la-ville-de-paris-prises-depuis-le-sommet-de-la-tour-eiffel-a-au-sud-est-104027117.html
RMG16RJ5–Vue aérienne du parc du Champs de Mars et la ville de Paris, prises depuis le sommet de la Tour Eiffel, à au sud-est
Vue de la ville avec le Louvre, etc., extraite du Pont Marie, à partir d'une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris, 1802, Thomas Girtin, anglais, 1775-1802, Royaume-Uni, sol mou, gravure à l'aquatinte avec, imprimé en noir et gris de l'encre sur vélin crème, 185 x 474 mm (image/plaque), 223 x 520 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-ville-avec-le-louvre-etc-extraite-du-pont-marie-a-partir-d-une-selection-de-vingt-des-vues-les-plus-pittoresques-de-paris-1802-thomas-girtin-anglais-1775-1802-royaume-uni-sol-mou-gravure-a-l-aquatinte-avec-imprime-en-noir-et-gris-de-l-encre-sur-velin-creme-185-x-474-mm-image-plaque-223-x-520-mm-feuille-image328661585.html
RM2A2KR5N–Vue de la ville avec le Louvre, etc., extraite du Pont Marie, à partir d'une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris, 1802, Thomas Girtin, anglais, 1775-1802, Royaume-Uni, sol mou, gravure à l'aquatinte avec, imprimé en noir et gris de l'encre sur vélin crème, 185 x 474 mm (image/plaque), 223 x 520 mm (feuille
Une vue générale de la ville de Paris prise d'une Eminence dans le village de Chaillot, Nathaniel Parr, actif 1742–1751, britannique, après Jacques Rigaud, 1681–1754, français, 1749, gravure de couleur main sur papier couté, feuille: 60 1/2in. 153,7 cm, thème architectural, paysage urbain, fermes, paysage, arbres, vignobles, Europe, France, Paris, Seine, Île-de-France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-generale-de-la-ville-de-paris-prise-d-une-eminence-dans-le-village-de-chaillot-nathaniel-parr-actif-1742-1751-britannique-apres-jacques-rigaud-1681-1754-francais-1749-gravure-de-couleur-main-sur-papier-coute-feuille-60-1-2in-153-7-cm-theme-architectural-paysage-urbain-fermes-paysage-arbres-vignobles-europe-france-paris-seine-ile-de-france-image389774541.html
RM2DJ3NB9–Une vue générale de la ville de Paris prise d'une Eminence dans le village de Chaillot, Nathaniel Parr, actif 1742–1751, britannique, après Jacques Rigaud, 1681–1754, français, 1749, gravure de couleur main sur papier couté, feuille: 60 1/2in. 153,7 cm, thème architectural, paysage urbain, fermes, paysage, arbres, vignobles, Europe, France, Paris, Seine, Île-de-France
France, Paris, vue de la ville depuis le toit galeris lafayette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-vue-de-la-ville-depuis-le-toit-galeris-lafayette-74124902.html
RFE8GK1X–France, Paris, vue de la ville depuis le toit galeris lafayette
Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, &c prises de Pont Notre Dame, 1803. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Gravure aquatinte Softground et imprimée en brun, à la main, à l'aquarelle ; feuille : 35,9 x 66,8 cm (14 1/8 x 26 5/16 in.) : platemark ; 30,2 x 56,2 cm (11 7/8 x 22 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-vingt-des-vues-les-plus-pittoresques-de-paris-vue-du-pont-au-change-le-theatre-de-la-ville-pont-neuf-conciergerie-c-prises-de-pont-notre-dame-1803-thomas-girtin-britannique-1775-1802-gravure-aquatinte-softground-et-imprimee-en-brun-a-la-main-a-l-aquarelle-feuille-35-9-x-66-8-cm-14-1-8-x-26-5-16-in-platemark-30-2-x-56-2-cm-11-7-8-x-22-1-8-in-image240489740.html
RMRY7738–Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, &c prises de Pont Notre Dame, 1803. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Gravure aquatinte Softground et imprimée en brun, à la main, à l'aquarelle ; feuille : 35,9 x 66,8 cm (14 1/8 x 26 5/16 in.) : platemark ; 30,2 x 56,2 cm (11 7/8 x 22 1/8 in
Vue aérienne à la sud sur la Seine, prise depuis le sommet de la Tour Eiffel à Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-aerienne-a-la-sud-sur-la-seine-prise-depuis-le-sommet-de-la-tour-eiffel-a-paris-france-104027123.html
RMG16RJB–Vue aérienne à la sud sur la Seine, prise depuis le sommet de la Tour Eiffel à Paris, France
Vue de la ville avec le Louvre, extraite du Pont-Marie, Thomas Girtin (anglais, 1775-1802), Frederick Christian Lewis J, graveur (anglais, 1779-1856), 1802, soft-terrain d'eaux-fortes et aquatinte, E & P, 1801, série, comme lié à une sélection de vingt des plus belles vues de Paris et ses environs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-ville-avec-le-louvre-extraite-du-pont-marie-thomas-girtin-anglais-1775-1802-frederick-christian-lewis-j-graveur-anglais-1779-1856-1802-soft-terrain-d-eaux-fortes-et-aquatinte-e-p-1801-serie-comme-lie-a-une-selection-de-vingt-des-plus-belles-vues-de-paris-et-ses-environs-image328782729.html
RM2A2W9M9–Vue de la ville avec le Louvre, extraite du Pont-Marie, Thomas Girtin (anglais, 1775-1802), Frederick Christian Lewis J, graveur (anglais, 1779-1856), 1802, soft-terrain d'eaux-fortes et aquatinte, E & P, 1801, série, comme lié à une sélection de vingt des plus belles vues de Paris et ses environs