Photographie vintage du 19th ème siècle : vue sur le centre de Paris, vue sur le nord-ouest de la cathédrale notre-Dame Banque D'Images
RM2RGA7RAPhotographie vintage du 19th ème siècle : vue sur le centre de Paris, vue sur le nord-ouest de la cathédrale notre-Dame
Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue de la ville avec le Louvre prises du Pont Marie, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre Banque D'Images
RMRY3476Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue de la ville avec le Louvre prises du Pont Marie, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre
Photographie du XIXe siècle - vue sur la Seine, Paris, France, prise du Pont Royal. Banque D'Images
RM2RGA9HCPhotographie du XIXe siècle - vue sur la Seine, Paris, France, prise du Pont Royal.
Une vue de la ville de Paris pris de la Tour Eiffel à Paris. D'autres touristes, sur le pont inférieur, sont en train de prendre leurs photographies. Banque D'Images
RMPYY1KEUne vue de la ville de Paris pris de la Tour Eiffel à Paris. D'autres touristes, sur le pont inférieur, sont en train de prendre leurs photographies.
Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, et prises de Pont Notre Dame, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre Banque D'Images
RMRY347GUne sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, et prises de Pont Notre Dame, 1802. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Soft-terrain avec gravure wash bistre
Vue aérienne du parc du Champs de Mars et la ville de Paris, prises depuis le sommet de la Tour Eiffel, à au sud-est Banque D'Images
RMG16RJ5Vue aérienne du parc du Champs de Mars et la ville de Paris, prises depuis le sommet de la Tour Eiffel, à au sud-est
Vue de la ville avec le Louvre, etc., extraite du Pont Marie, à partir d'une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris, 1802, Thomas Girtin, anglais, 1775-1802, Royaume-Uni, sol mou, gravure à l'aquatinte avec, imprimé en noir et gris de l'encre sur vélin crème, 185 x 474 mm (image/plaque), 223 x 520 mm (feuille Banque D'Images
RM2A2KR5NVue de la ville avec le Louvre, etc., extraite du Pont Marie, à partir d'une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris, 1802, Thomas Girtin, anglais, 1775-1802, Royaume-Uni, sol mou, gravure à l'aquatinte avec, imprimé en noir et gris de l'encre sur vélin crème, 185 x 474 mm (image/plaque), 223 x 520 mm (feuille
Une vue générale de la ville de Paris prise d'une Eminence dans le village de Chaillot, Nathaniel Parr, actif 1742–1751, britannique, après Jacques Rigaud, 1681–1754, français, 1749, gravure de couleur main sur papier couté, feuille: 60 1/2in. 153,7 cm, thème architectural, paysage urbain, fermes, paysage, arbres, vignobles, Europe, France, Paris, Seine, Île-de-France Banque D'Images
RM2DJ3NB9Une vue générale de la ville de Paris prise d'une Eminence dans le village de Chaillot, Nathaniel Parr, actif 1742–1751, britannique, après Jacques Rigaud, 1681–1754, français, 1749, gravure de couleur main sur papier couté, feuille: 60 1/2in. 153,7 cm, thème architectural, paysage urbain, fermes, paysage, arbres, vignobles, Europe, France, Paris, Seine, Île-de-France
France, Paris, vue de la ville depuis le toit galeris lafayette Banque D'Images
RFE8GK1XFrance, Paris, vue de la ville depuis le toit galeris lafayette
Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, &c prises de Pont Notre Dame, 1803. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Gravure aquatinte Softground et imprimée en brun, à la main, à l'aquarelle ; feuille : 35,9 x 66,8 cm (14 1/8 x 26 5/16 in.) : platemark ; 30,2 x 56,2 cm (11 7/8 x 22 1/8 in Banque D'Images
RMRY7738Une sélection de vingt des vues les plus pittoresques de Paris : Vue du Pont au Change, le théâtre de la ville, Pont Neuf, conciergerie, &c prises de Pont Notre Dame, 1803. Thomas Girtin (britannique, 1775-1802). Gravure aquatinte Softground et imprimée en brun, à la main, à l'aquarelle ; feuille : 35,9 x 66,8 cm (14 1/8 x 26 5/16 in.) : platemark ; 30,2 x 56,2 cm (11 7/8 x 22 1/8 in
Vue aérienne à la sud sur la Seine, prise depuis le sommet de la Tour Eiffel à Paris, France Banque D'Images
RMG16RJBVue aérienne à la sud sur la Seine, prise depuis le sommet de la Tour Eiffel à Paris, France
Vue de la ville avec le Louvre, extraite du Pont-Marie, Thomas Girtin (anglais, 1775-1802), Frederick Christian Lewis J, graveur (anglais, 1779-1856), 1802, soft-terrain d'eaux-fortes et aquatinte, E & P, 1801, série, comme lié à une sélection de vingt des plus belles vues de Paris et ses environs Banque D'Images
RM2A2W9M9Vue de la ville avec le Louvre, extraite du Pont-Marie, Thomas Girtin (anglais, 1775-1802), Frederick Christian Lewis J, graveur (anglais, 1779-1856), 1802, soft-terrain d'eaux-fortes et aquatinte, E & P, 1801, série, comme lié à une sélection de vingt des plus belles vues de Paris et ses environs