Vue du début du XXe siècle d'une route de campagne dans laquelle un poney et un piège rencontre un fermier emportant des cochons pour grader le bord de la route, Comté de Kerry, Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-du-xxe-siecle-d-une-route-de-campagne-dans-laquelle-un-poney-et-un-piege-rencontre-un-fermier-emportant-des-cochons-pour-grader-le-bord-de-la-route-comte-de-kerry-irlande-image439806599.html
RM2GFEWPF–Vue du début du XXe siècle d'une route de campagne dans laquelle un poney et un piège rencontre un fermier emportant des cochons pour grader le bord de la route, Comté de Kerry, Irlande.
Christie’s, Londres, Royaume-Uni. 19 mai 2022. Le vendredi 27 mai, Christie’s offrira 170 lots de la Collection du regretté Lord et Lady Swaythling dans une vente aux enchères en direct. Image : vue générale de la vente. Image: (Peinture centrale): Arthur William Devi (Londres 1762-1822), Portrait des enfants de Benjamin Goldsmid, avec un poney et un chien dans un paysage. Environ 80 000 à 120 000 £. Michaela Suhl, jeune spécialiste de Christie, porte un tiara Swaythling du début du 20th siècle en diamant et perle fabriqué par Koch. Environ 80 000 à 120 000 £. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christies-londres-royaume-uni-19-mai-2022-le-vendredi-27-mai-christies-offrira-170-lots-de-la-collection-du-regrette-lord-et-lady-swaythling-dans-une-vente-aux-encheres-en-direct-image-vue-generale-de-la-vente-image-peinture-centrale-arthur-william-devi-londres-1762-1822-portrait-des-enfants-de-benjamin-goldsmid-avec-un-poney-et-un-chien-dans-un-paysage-environ-80-000-a-120-000-michaela-suhl-jeune-specialiste-de-christie-porte-un-tiara-swaythling-du-debut-du-20th-siecle-en-diamant-et-perle-fabrique-par-koch-environ-80-000-a-120-000-credit-malcolm-park-alay-live-news-image470213078.html
RM2J901G6–Christie’s, Londres, Royaume-Uni. 19 mai 2022. Le vendredi 27 mai, Christie’s offrira 170 lots de la Collection du regretté Lord et Lady Swaythling dans une vente aux enchères en direct. Image : vue générale de la vente. Image: (Peinture centrale): Arthur William Devi (Londres 1762-1822), Portrait des enfants de Benjamin Goldsmid, avec un poney et un chien dans un paysage. Environ 80 000 à 120 000 £. Michaela Suhl, jeune spécialiste de Christie, porte un tiara Swaythling du début du 20th siècle en diamant et perle fabriqué par Koch. Environ 80 000 à 120 000 £. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
Photographie vintage de la fin du 19th/début du 20th siècle: 1891 - Pony et piège dans le village, East Blatchington, East Sussex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-de-la-fin-du-19th-debut-du-20th-siecle-1891-pony-et-piege-dans-le-village-east-blatchington-east-sussex-image503422284.html
RM2M70T78–Photographie vintage de la fin du 19th/début du 20th siècle: 1891 - Pony et piège dans le village, East Blatchington, East Sussex
Une vue du début du XXe siècle de poney et de piège passant par un tunnel sur la route le long de la côte de Causeway, une région de beauté magnifique sur la côte du comté d'Antrim en Irlande du Nord, surplombant l'océan Atlantique Nord et s'étendant de l'embouchure du Foyle à l'ouest, À la rivière Glendun à l'est. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-debut-du-xxe-siecle-de-poney-et-de-piege-passant-par-un-tunnel-sur-la-route-le-long-de-la-cote-de-causeway-une-region-de-beaute-magnifique-sur-la-cote-du-comte-d-antrim-en-irlande-du-nord-surplombant-l-ocean-atlantique-nord-et-s-etendant-de-l-embouchure-du-foyle-a-l-ouest-a-la-riviere-glendun-a-l-est-image441003016.html
RM2GHDBRM–Une vue du début du XXe siècle de poney et de piège passant par un tunnel sur la route le long de la côte de Causeway, une région de beauté magnifique sur la côte du comté d'Antrim en Irlande du Nord, surplombant l'océan Atlantique Nord et s'étendant de l'embouchure du Foyle à l'ouest, À la rivière Glendun à l'est.
Vue du début du XXe siècle sur la porte Saint-Laurence, un barbican construit au XIIIe siècle dans le cadre des fortifications fortifiées de la ville médiévale de Drogheda à la frontière des comtés Meath et Louth en Irlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-du-xxe-siecle-sur-la-porte-saint-laurence-un-barbican-construit-au-xiiie-siecle-dans-le-cadre-des-fortifications-fortifiees-de-la-ville-medievale-de-drogheda-a-la-frontiere-des-comtes-meath-et-louth-en-irlande-image439486891.html
RM2GF0A0B–Vue du début du XXe siècle sur la porte Saint-Laurence, un barbican construit au XIIIe siècle dans le cadre des fortifications fortifiées de la ville médiévale de Drogheda à la frontière des comtés Meath et Louth en Irlande.
Vue du début du XXe siècle sur le village de Glenarm dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord. Il se trouve sur la côte nord de la Manche au nord de la ville de Larne et du village de Ballygalley, et au sud du village de Carnlough, prenant son nom du glen dans lequel il se trouve, le plus au sud des neuf Glens d'Antrim. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-du-xxe-siecle-sur-le-village-de-glenarm-dans-le-comte-d-antrim-en-irlande-du-nord-il-se-trouve-sur-la-cote-nord-de-la-manche-au-nord-de-la-ville-de-larne-et-du-village-de-ballygalley-et-au-sud-du-village-de-carnlough-prenant-son-nom-du-glen-dans-lequel-il-se-trouve-le-plus-au-sud-des-neuf-glens-d-antrim-image441001547.html
RM2GHD9Y7–Vue du début du XXe siècle sur le village de Glenarm dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord. Il se trouve sur la côte nord de la Manche au nord de la ville de Larne et du village de Ballygalley, et au sud du village de Carnlough, prenant son nom du glen dans lequel il se trouve, le plus au sud des neuf Glens d'Antrim.
Une vue du début du XXe siècle des touristes sur un poney et un piège passant par le Wellington Monument, situé dans le Phoenix Park, Dublin City, Irlande. Le grand obélisque de 62 mètres (203 pieds) conçu par Robert Smirke, commémore les victoires du duc de Wellington et est le plus grand obélisque d'Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-debut-du-xxe-siecle-des-touristes-sur-un-poney-et-un-piege-passant-par-le-wellington-monument-situe-dans-le-phoenix-park-dublin-city-irlande-le-grand-obelisque-de-62-metres-203-pieds-concu-par-robert-smirke-commemore-les-victoires-du-duc-de-wellington-et-est-le-plus-grand-obelisque-d-europe-image440998570.html
RM2GHD64X–Une vue du début du XXe siècle des touristes sur un poney et un piège passant par le Wellington Monument, situé dans le Phoenix Park, Dublin City, Irlande. Le grand obélisque de 62 mètres (203 pieds) conçu par Robert Smirke, commémore les victoires du duc de Wellington et est le plus grand obélisque d'Europe.
Une vue du début du XXe siècle de la navigation amarrée aux quais sud le long de la rivière Suir qui coule à travers Waterford, la plus ancienne ville de la République d'Irlande. Au début des années 1700, les murs de la ville faisant face à la rivière ont été démolis et les vestiges ont servi à élargir les quais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-debut-du-xxe-siecle-de-la-navigation-amarree-aux-quais-sud-le-long-de-la-riviere-suir-qui-coule-a-travers-waterford-la-plus-ancienne-ville-de-la-republique-d-irlande-au-debut-des-annees-1700-les-murs-de-la-ville-faisant-face-a-la-riviere-ont-ete-demolis-et-les-vestiges-ont-servi-a-elargir-les-quais-image440668842.html
RM2GGX5GX–Une vue du début du XXe siècle de la navigation amarrée aux quais sud le long de la rivière Suir qui coule à travers Waterford, la plus ancienne ville de la République d'Irlande. Au début des années 1700, les murs de la ville faisant face à la rivière ont été démolis et les vestiges ont servi à élargir les quais.
Vue du début du XXe siècle sur un tramway électrique passant par le Royal Hippodrome Theatre et l'Opéra Royal à Great Victoria Street, Belfast, Irlande du Nord. Le Grand Opéra a été conçu par l'architecte théâtral le plus prolifique de l'époque, Frank Matcham, et a ouvert ses portes le 23 décembre 1895. Le Théâtre Royal Hippodrome a ouvert ses portes en avril 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-du-xxe-siecle-sur-un-tramway-electrique-passant-par-le-royal-hippodrome-theatre-et-l-opera-royal-a-great-victoria-street-belfast-irlande-du-nord-le-grand-opera-a-ete-concu-par-l-architecte-theatral-le-plus-prolifique-de-l-epoque-frank-matcham-et-a-ouvert-ses-portes-le-23-decembre-1895-le-theatre-royal-hippodrome-a-ouvert-ses-portes-en-avril-1915-image440050127.html
RM2GFX0BY–Vue du début du XXe siècle sur un tramway électrique passant par le Royal Hippodrome Theatre et l'Opéra Royal à Great Victoria Street, Belfast, Irlande du Nord. Le Grand Opéra a été conçu par l'architecte théâtral le plus prolifique de l'époque, Frank Matcham, et a ouvert ses portes le 23 décembre 1895. Le Théâtre Royal Hippodrome a ouvert ses portes en avril 1915.
Vue du début du XIXe siècle sur l'avenue Royale, au centre-ville de Belfast, la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord, située sur les rives de la rivière Lagan sur la côte est. Belfast a été un port important jouant un rôle important dans la révolution industrielle en Irlande, lui gagnant le surnom de "Linenopolis" comme un centre majeur de la production de lin irlandais, de la transformation du tabac et de la fabrication de corde. La construction navale était également une industrie clé; le chantier naval Harland et Wolff, qui a construit le RMS Titanic, était le plus grand chantier naval du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-du-xixe-siecle-sur-l-avenue-royale-au-centre-ville-de-belfast-la-capitale-et-la-plus-grande-ville-d-irlande-du-nord-situee-sur-les-rives-de-la-riviere-lagan-sur-la-cote-est-belfast-a-ete-un-port-important-jouant-un-role-important-dans-la-revolution-industrielle-en-irlande-lui-gagnant-le-surnom-de-linenopolis-comme-un-centre-majeur-de-la-production-de-lin-irlandais-de-la-transformation-du-tabac-et-de-la-fabrication-de-corde-la-construction-navale-etait-egalement-une-industrie-cle-le-chantier-naval-harland-et-wolff-qui-a-construit-le-rms-titanic-etait-le-plus-grand-chantier-naval-du-monde-image441007112.html
RM2GHDH20–Vue du début du XIXe siècle sur l'avenue Royale, au centre-ville de Belfast, la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord, située sur les rives de la rivière Lagan sur la côte est. Belfast a été un port important jouant un rôle important dans la révolution industrielle en Irlande, lui gagnant le surnom de "Linenopolis" comme un centre majeur de la production de lin irlandais, de la transformation du tabac et de la fabrication de corde. La construction navale était également une industrie clé; le chantier naval Harland et Wolff, qui a construit le RMS Titanic, était le plus grand chantier naval du monde.
Vue du début du XXe siècle sur la rue St Patrick à Cork, la deuxième plus grande ville d'Irlande. La rue date de la fin du XVIIIe siècle, lorsque la ville s'est agrandie au-delà des murs de l'ancienne ville, qui était centrée sur les rues principales nord et sud. De 1898 à 1931, la rue a été desservie par la Cork Electric Tramways and Lighting Company lorsque les services ont commencé le 22 décembre 1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-du-xxe-siecle-sur-la-rue-st-patrick-a-cork-la-deuxieme-plus-grande-ville-d-irlande-la-rue-date-de-la-fin-du-xviiie-siecle-lorsque-la-ville-s-est-agrandie-au-dela-des-murs-de-l-ancienne-ville-qui-etait-centree-sur-les-rues-principales-nord-et-sud-de-1898-a-1931-la-rue-a-ete-desservie-par-la-cork-electric-tramways-and-lighting-company-lorsque-les-services-ont-commence-le-22-decembre-1898-image438817192.html
RM2GDWRPG–Vue du début du XXe siècle sur la rue St Patrick à Cork, la deuxième plus grande ville d'Irlande. La rue date de la fin du XVIIIe siècle, lorsque la ville s'est agrandie au-delà des murs de l'ancienne ville, qui était centrée sur les rues principales nord et sud. De 1898 à 1931, la rue a été desservie par la Cork Electric Tramways and Lighting Company lorsque les services ont commencé le 22 décembre 1898.
Vue du début des années 1920 sur un poney et un piège passant devant la tour Reginald à Waterford City. Construit par les Anglo-Normands pour remplacer une ancienne fortification viking, lorsque le prince John d'Angleterre a atterri à Waterford et a organisé la reconstruction des défenses de la ville, y compris la tour entre 1253 et 1280. Initialement photographié par Clifton Adams (1890-1934) pour 'Ireland: The Rock Wharce I was hewn', un reportage du magazine National Geographic de mars 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-debut-des-annees-1920-sur-un-poney-et-un-piege-passant-devant-la-tour-reginald-a-waterford-city-construit-par-les-anglo-normands-pour-remplacer-une-ancienne-fortification-viking-lorsque-le-prince-john-d-angleterre-a-atterri-a-waterford-et-a-organise-la-reconstruction-des-defenses-de-la-ville-y-compris-la-tour-entre-1253-et-1280-initialement-photographie-par-clifton-adams-1890-1934-pour-ireland-the-rock-wharce-i-was-hewn-un-reportage-du-magazine-national-geographic-de-mars-1927-image364768739.html
RM2C5CJ6Y–Vue du début des années 1920 sur un poney et un piège passant devant la tour Reginald à Waterford City. Construit par les Anglo-Normands pour remplacer une ancienne fortification viking, lorsque le prince John d'Angleterre a atterri à Waterford et a organisé la reconstruction des défenses de la ville, y compris la tour entre 1253 et 1280. Initialement photographié par Clifton Adams (1890-1934) pour 'Ireland: The Rock Wharce I was hewn', un reportage du magazine National Geographic de mars 1927.