Un mécanicien de l'US Navy des signaux à un avion le capitaine lors de la résolution de systèmes d'un F/A-18C Hornet sur le poste de pilotage à bord de la classe Nimitz porte-avions USS Carl Vinson , février 2012 dans la mer d'Oman. Banque D'Images
RMD1G081Un mécanicien de l'US Navy des signaux à un avion le capitaine lors de la résolution de systèmes d'un F/A-18C Hornet sur le poste de pilotage à bord de la classe Nimitz porte-avions USS Carl Vinson , février 2012 dans la mer d'Oman.
L'US Navy Aviation Boatswain's Mate dirige un avion sur le pont d'envol de l'USS Nimitz. Banque D'Images
RF2WD1N57L'US Navy Aviation Boatswain's Mate dirige un avion sur le pont d'envol de l'USS Nimitz.
F-8 chasseur d'avions à réaction supersonique Crusader sur le pont de vol de l'USS Midway à San Diego, Californie Banque D'Images
RF2R8NG8JF-8 chasseur d'avions à réaction supersonique Crusader sur le pont de vol de l'USS Midway à San Diego, Californie
CV-2 USS Lexington, poste de pilotage, Banque D'Images
RME2JY6ACV-2 USS Lexington, poste de pilotage,
Proue du porte-avions d'atterrissage/décollage vertical USS bon homme Richard avec MV-22B Osprey à bord, San Francisco, Californie, États-Unis Banque D'Images
RMC8KCP4Proue du porte-avions d'atterrissage/décollage vertical USS bon homme Richard avec MV-22B Osprey à bord, San Francisco, Californie, États-Unis
Vietnam/Etats-Unis: Le porte-avions USS Enterprise de la Marine américaine a chargé dans les canonnières des hélicoptères et des avions évacués de Saigon, opération vent fréquent, 20 mai 1975. Le porte-avions USS Enterprise (CVAN-65) de la Marine américaine est en train de retourner aux États-Unis après une croisière dans le Pacifique occidental qui comprenait l'évacuation de Saigon. L'avion sur son pont comprend des hélicoptères de Stalion de mer Sikorsky CH-53 du corps des Marines des États-Unis, qui lantaient un voyage à bord du navire. Il y a des pilotes ou des membres d'équipage qui bronzer sur la partie avant du pont de vol. Banque D'Images
RM2B01CCKVietnam/Etats-Unis: Le porte-avions USS Enterprise de la Marine américaine a chargé dans les canonnières des hélicoptères et des avions évacués de Saigon, opération vent fréquent, 20 mai 1975. Le porte-avions USS Enterprise (CVAN-65) de la Marine américaine est en train de retourner aux États-Unis après une croisière dans le Pacifique occidental qui comprenait l'évacuation de Saigon. L'avion sur son pont comprend des hélicoptères de Stalion de mer Sikorsky CH-53 du corps des Marines des États-Unis, qui lantaient un voyage à bord du navire. Il y a des pilotes ou des membres d'équipage qui bronzer sur la partie avant du pont de vol.
Un EA-18G Growler, affecté aux « Gauntlets » de l’Electronic Attack Squadron (VAQ) 136, récupère sur le pont d’envol du porte-avions de classe Nimitz USS Carl Vinson (CVN 70). Banque D'Images
RM2WEBPK2Un EA-18G Growler, affecté aux « Gauntlets » de l’Electronic Attack Squadron (VAQ) 136, récupère sur le pont d’envol du porte-avions de classe Nimitz USS Carl Vinson (CVN 70).
Militaire, bombardier, marine des États-Unis, USN, marine des États-Unis, airops, Banque D'Images
RM2JRGT5KMilitaire, bombardier, marine des États-Unis, USN, marine des États-Unis, airops,
Le personnel du pont d'envol de l'US Navy manœuvre un Douglas SBD-3 Dauntless de l'escadron de bombardement VB-6 sur une roue de bord de pont sur le porte-avions USS Enterprise (CV-6), le 17 avril 1942 Banque D'Images
RM2YXYK8XLe personnel du pont d'envol de l'US Navy manœuvre un Douglas SBD-3 Dauntless de l'escadron de bombardement VB-6 sur une roue de bord de pont sur le porte-avions USS Enterprise (CV-6), le 17 avril 1942
E-2 Hawkeye, l'alerte précoce, avions à hélice sur le pont de l'USS Midway Museum, porte-avions, San Diego, Californie Banque D'Images
RMMT871EE-2 Hawkeye, l'alerte précoce, avions à hélice sur le pont de l'USS Midway Museum, porte-avions, San Diego, Californie
1930 1940 1935 Vue aérienne de l'US NAVY WWII NAVIRE PORTE-AVIONS USS Saratoga avec avion biplan MONTÉ SUR D'ENVOL - q74696 CPC001 HARS, LA MOBILITÉ DE L'AVIATION DU PORTE-AVIONS ASSEMBLÉ LA FORCE ARMÉE 1935 POSTE DE PILOTAGE DE L'USS Saratoga CONTRADICTOIRES AUX PRISES AVEC UN BIPLAN NOIR ET BLANC DE LA PISTE à l'ANCIENNE Banque D'Images
RMP9YWDP1930 1940 1935 Vue aérienne de l'US NAVY WWII NAVIRE PORTE-AVIONS USS Saratoga avec avion biplan MONTÉ SUR D'ENVOL - q74696 CPC001 HARS, LA MOBILITÉ DE L'AVIATION DU PORTE-AVIONS ASSEMBLÉ LA FORCE ARMÉE 1935 POSTE DE PILOTAGE DE L'USS Saratoga CONTRADICTOIRES AUX PRISES AVEC UN BIPLAN NOIR ET BLANC DE LA PISTE à l'ANCIENNE
Crash de f6f sur l'envol de l'USS Enterprise en route pour attaquer l'île de makin. lt. Walter chewning, agent de catapulte, grimper dans le côté de l'avion pour aider pilote, ens. Byron Johnson, de the flaming cockpit. novembre 1943. (Marine) Banque D'Images
RFEC2RHECrash de f6f sur l'envol de l'USS Enterprise en route pour attaquer l'île de makin. lt. Walter chewning, agent de catapulte, grimper dans le côté de l'avion pour aider pilote, ens. Byron Johnson, de the flaming cockpit. novembre 1943. (Marine)
La fumée coule un trou dans le pont de vol des États-Unis Le porte-avions de la Marine USS Ticonderoga (CV-14) après un coup d'un kamikaze japonais, le 21 janvier 1945. Lorsque le Japon était confronté à la défaite de fin 1944, il a choisi de détruire des navires américains par des attentats-suicides, connus sous le nom de Kamikaze.ces attaques étaient une arme physique et psychologique puissante et ont coulé un total de 47 navires pour un coût de plus de 3000 pilotes et avions. À la fin de 1944, la marine américaine était suffisamment importante pour que les pertes soient insignifiantes et qu’elles n’aient pas modifié le cours de la guerre. Banque D'Images
RM2R330BYLa fumée coule un trou dans le pont de vol des États-Unis Le porte-avions de la Marine USS Ticonderoga (CV-14) après un coup d'un kamikaze japonais, le 21 janvier 1945. Lorsque le Japon était confronté à la défaite de fin 1944, il a choisi de détruire des navires américains par des attentats-suicides, connus sous le nom de Kamikaze.ces attaques étaient une arme physique et psychologique puissante et ont coulé un total de 47 navires pour un coût de plus de 3000 pilotes et avions. À la fin de 1944, la marine américaine était suffisamment importante pour que les pertes soient insignifiantes et qu’elles n’aient pas modifié le cours de la guerre.