Ustaše Militia confisque les biens des Juifs qui se dirigeaient vers la misère dans le camp de concentration de Jasenovac en Croatie. L'oustase (un mouvement fasciste croate fanatique) était le seul gouvernement collaborationniste nazi qui gérait leurs propres camps de concentration et d'extermination et ils ont massacré les Juifs, les Roms et les Serbes avec une sauvagerie qui a même consterné les Nazis.

Ustaše Militia confisque les biens des Juifs qui se dirigeaient vers la misère dans le camp de concentration de Jasenovac en Croatie. L'oustase (un mouvement fasciste croate fanatique) était le seul gouvernement collaborationniste nazi qui gérait leurs propres camps de concentration et d'extermination et ils ont massacré les Juifs, les Roms et les Serbes avec une sauvagerie qui a même consterné les Nazis. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PH6XGF

Taille du fichier:

19,1 MB (818,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2226 px | 25,4 x 18,8 cm | 10 x 7,4 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.