4529 x 3500 px | 38,3 x 29,6 cm | 15,1 x 11,7 inches | 300dpi
Date de la prise de vue:
26 janvier 2023
Lieu:
Galerie de la Clé - 23 rue Michel le Comte 75003 Paris France.
Informations supplémentaires:
Vernissage de l’Exposition GAINSBOURG EXACTEMENT - Cette exposition rassemble deux photographes, Pierre Terrasson et Jean-luc Buro, ainsi qu’un Street Artiste, Yarps - Galerie de la Clé - 75003 Paris France. Cette exposition rassemble deux photographes, Pierre Terrasson et Jeanluc Buro, ainsi qu’un Street Artiste, Yarps. Au travers de clichés rares de l’intérieur de la maison éponyme de Serge Gainsbourg ainsi que de portraits documentant ses années Gainsbarre vous pourrez découvrir une facette plus intime du compositeur. Yarps présentera également une série de pochoirs réalisés à partir de photographies affichées auparavant sur les murs du 5 bis de la rue de Verneuil. Le vernissage sera aussi l’occasion de rencontrer Pierre Terrasson, photographe et ami proche de Serge Gainsbourg. Galerie de la Clé - 23 rue Michel le Comte 75003 Paris Informations et catalogue disponibles sur info@galeriedelacle.com et par téléphone au 01.42.77.25.42 --- Liste ci dessous , , , Parmi les invités et artistes présents photographiés ; - Pierre Terrasson, photographe français - Yarps, artiste street Art. - Christine Laaban, galeriste à la Galerie de la Clé - 23 rue Michel le Comte 75003 Paris France. - Romain Battaglia, photographe et galeriste à la Galerie de la Clé - 23 rue Michel le Comte 75003 Paris France. - Severine Brenot, femme d'affaire française. - Olivia Zeltner, artiste créatrice de bijoux. - serge Chitrit, photographe français. - Jelle Mana, actrice française. - Stephanie Valere, a créé sa marque de vêtements & accessoires en 2014. - Georges Bedran, Designer. - Cédric Derrien, Consultant. - Gabriel Belletterre Corbion, sophrologue. - cromignon, Artiste photographe. - julie Sylph, artiste ( magie).
Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.
Utilisation pour des reportages d’actualités, des avis et des critiques, la communication d’informations concernant des personnes, des lieux, des choses ou des événements.
Par souci de clarté, l’utilisation éditoriale exclut tout usage en rapport avec la publicité, la promotion (par exemple, des sites web promotionnels), le marketing, les emballages ou les produits dérivés.