Henri Béchard, Français, 1869-1889, vue générale du Ramesseum. Louxor, Rive occidentale (Thèbes), fin du xixe siècle, à l'albumine, de l'image : 10 1/2 pouces (26,7 × 15 × 38,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-bechard-francais-1869-1889-vue-generale-du-ramesseum-louxor-rive-occidentale-thebes-fin-du-xixe-siecle-a-l-albumine-de-l-image-10-1-2-pouces-26-7-15-38-1-cm-image328713976.html
RM2A2P60T–Henri Béchard, Français, 1869-1889, vue générale du Ramesseum. Louxor, Rive occidentale (Thèbes), fin du xixe siècle, à l'albumine, de l'image : 10 1/2 pouces (26,7 × 15 × 38,1 cm
Vue de la fin du 19th siècle sur Rossbeg, un hameau de Clew Bay, situé à quelques kilomètres de Newport, sur la côte ouest de l'Irlande dans le comté de Mayo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-19th-siecle-sur-rossbeg-un-hameau-de-clew-bay-situe-a-quelques-kilometres-de-newport-sur-la-cote-ouest-de-l-irlande-dans-le-comte-de-mayo-image546635303.html
RM2PN9AWB–Vue de la fin du 19th siècle sur Rossbeg, un hameau de Clew Bay, situé à quelques kilomètres de Newport, sur la côte ouest de l'Irlande dans le comté de Mayo.
Vue arrière du port de cowboy chaps et les éperons. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas tout à fait aussi beaucoup de discrimination dans l'ouest que dans d'autres un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-du-port-de-cowboy-chaps-et-les-eperons-l-historique-american-cowboy-de-la-fin-du-xixe-siecle-est-issue-d-un-vaquero-traditions-du-nord-du-mexique-et-est-devenu-une-figure-de-l-importance-et-de-la-legende-vers-la-fin-des-annees-1860-apres-la-guerre-civile-americaine-et-l-expansion-de-l-industrie-de-l-elevage-d-anciens-soldats-de-l-union-europeenne-et-confederation-sont-venus-a-l-ouest-cherchant-du-travail-comme-l-a-fait-un-grand-nombre-de-blancs-en-general-un-nombre-important-de-personnes-liberees-afro-americains-ont-ete-tires-egalement-de-la-vie-de-cow-boy-en-partie-parce-qu-il-n-etait-pas-tout-a-fait-aussi-beaucoup-de-discrimination-dans-l-ouest-que-dans-d-autres-un-image151887097.html
RMJR31F5–Vue arrière du port de cowboy chaps et les éperons. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas tout à fait aussi beaucoup de discrimination dans l'ouest que dans d'autres un
Inspiré par Pavillion de Nectanebo, philae, vue du sud-est de la Colonnade occidentale au Temple d'Isis, photographie en argent d'albumine, fin 19th siècle, image/feuille: 7 3/4 x 10 1/4 po, 19,7 x 26 cm, Photographie en argent d'albumine, Antonio Beato, Architecture, Assouan, Noir et blanc, Egypte, Hathor, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-pavillion-de-nectanebo-philae-vue-du-sud-est-de-la-colonnade-occidentale-au-temple-d-isis-photographie-en-argent-d-albumine-fin-19th-siecle-image-feuille-7-3-4-x-10-1-4-po-19-7-x-26-cm-photographie-en-argent-d-albumine-antonio-beato-architecture-assouan-noir-et-blanc-egypte-hathor-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262734.html
RF2HK568E–Inspiré par Pavillion de Nectanebo, philae, vue du sud-est de la Colonnade occidentale au Temple d'Isis, photographie en argent d'albumine, fin 19th siècle, image/feuille: 7 3/4 x 10 1/4 po, 19,7 x 26 cm, Photographie en argent d'albumine, Antonio Beato, Architecture, Assouan, Noir et blanc, Egypte, Hathor, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Grande Muraille de Chine, d'abord commencé c.220-206 avant J.-C. par Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine, il s'agit d'une série de fortifications en pierre, brique, bois, de la terre tassée, généralement construites le long d'est en ouest à travers la ligne du nord historique frontières de la Chine pour protéger les états chinois et les empires contre des raids et des invasions. Cette vue fait fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grande-muraille-de-chine-d-abord-commence-c220-206-avant-j-c-par-qin-shi-huang-le-premier-empereur-de-chine-il-s-agit-d-une-serie-de-fortifications-en-pierre-brique-bois-de-la-terre-tassee-generalement-construites-le-long-d-est-en-ouest-a-travers-la-ligne-du-nord-historique-frontieres-de-la-chine-pour-proteger-les-etats-chinois-et-les-empires-contre-des-raids-et-des-invasions-cette-vue-fait-fin-du-xixe-siecle-95467858.html
RMFF8X6A–La Grande Muraille de Chine, d'abord commencé c.220-206 avant J.-C. par Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine, il s'agit d'une série de fortifications en pierre, brique, bois, de la terre tassée, généralement construites le long d'est en ouest à travers la ligne du nord historique frontières de la Chine pour protéger les états chinois et les empires contre des raids et des invasions. Cette vue fait fin du xixe siècle.
Harper's Ferry. Avis de Harpers Ferry en Virginie(du Potomac côté). la main, lithographie, Currier & Ives, fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-harpers-ferry-avis-de-harpers-ferry-en-virginie-du-potomac-cote-la-main-lithographie-currier-ives-fin-du-xixe-siecle-50033486.html
RMCWB666–Harper's Ferry. Avis de Harpers Ferry en Virginie(du Potomac côté). la main, lithographie, Currier & Ives, fin du xixe siècle.
Ship Row, Aberdeen, Écosse à la fin du XIXe siècle. Cette vue donne vers le nord à la jonction avec Union Street. La plupart des maisons de cette image ont été remplacées par des bâtiments modernes, bien que la maison du Provost Ross sur la gauche immédiate de cette image existe toujours. Illustration en noir et blanc de notre propre pays vol III publié par Cassell, Petter, Galpin & Co à la fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ship-row-aberdeen-ecosse-a-la-fin-du-xixe-siecle-cette-vue-donne-vers-le-nord-a-la-jonction-avec-union-street-la-plupart-des-maisons-de-cette-image-ont-ete-remplacees-par-des-batiments-modernes-bien-que-la-maison-du-provost-ross-sur-la-gauche-immediate-de-cette-image-existe-toujours-illustration-en-noir-et-blanc-de-notre-propre-pays-vol-iii-publie-par-cassell-petter-galpin-co-a-la-fin-du-xixe-siecle-image605851571.html
RM2X5JWT3–Ship Row, Aberdeen, Écosse à la fin du XIXe siècle. Cette vue donne vers le nord à la jonction avec Union Street. La plupart des maisons de cette image ont été remplacées par des bâtiments modernes, bien que la maison du Provost Ross sur la gauche immédiate de cette image existe toujours. Illustration en noir et blanc de notre propre pays vol III publié par Cassell, Petter, Galpin & Co à la fin du XIXe siècle.
Photographie ancienne, fin 19th, début 20th siècle, vue de Northchapelle, West Sussex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-fin-19th-debut-20th-siecle-vue-de-northchapelle-west-sussex-image458524323.html
RM2HHYGCK–Photographie ancienne, fin 19th, début 20th siècle, vue de Northchapelle, West Sussex
Géographie / voyage, Pologne, Malbork, Château, vue extérieure, carte postale, fin du XIXe siècle, Marienburg, Allemagne impériale, Royaume de Prusse, Prusse occidentale, rivière, Nogat, Europe, Pommerania, historique, historique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-pologne-malbork-chateau-vue-exterieure-carte-postale-fin-du-xixe-siecle-marienburg-allemagne-imperiale-royaume-de-prusse-prusse-occidentale-riviere-nogat-europe-pommerania-historique-historique-24100829.html
RMBB5TRW–Géographie / voyage, Pologne, Malbork, Château, vue extérieure, carte postale, fin du XIXe siècle, Marienburg, Allemagne impériale, Royaume de Prusse, Prusse occidentale, rivière, Nogat, Europe, Pommerania, historique, historique,
Une carte colorée de l'Amérique du Nord de la fin du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-coloree-de-l-amerique-du-nord-de-la-fin-du-xixe-siecle-image625115577.html
RM2Y90D89–Une carte colorée de l'Amérique du Nord de la fin du XIXe siècle
Photo de la fin du XIXe siècle : The Square, Kingston, Jamaïque, Antilles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-la-fin-du-xixe-siecle-the-square-kingston-jamaique-antilles-image560808811.html
RM2RGB1A3–Photo de la fin du XIXe siècle : The Square, Kingston, Jamaïque, Antilles
Une maison du XIXe siècle en grès rouge (autrefois un hôtel) à l'extrémité sud du vieux pont Lanercost au-dessus de la rivière Irthing à Lanercost, Cumbria Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-maison-du-xixe-siecle-en-gres-rouge-autrefois-un-hotel-a-l-extremite-sud-du-vieux-pont-lanercost-au-dessus-de-la-riviere-irthing-a-lanercost-cumbria-royaume-uni-image385483511.html
RM2DB4847–Une maison du XIXe siècle en grès rouge (autrefois un hôtel) à l'extrémité sud du vieux pont Lanercost au-dessus de la rivière Irthing à Lanercost, Cumbria Royaume-Uni
L'Allemagne. Berlin. Berliner Dom (cathédrale) Cour suprême également paroisse et église érigée à la fin du xixe siècle par Guillaume II de Prusse et reconstruit après la Seconde Guerre mondiale. Vue de l'ouest. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allemagne-berlin-berliner-dom-cathedrale-cour-supreme-egalement-paroisse-et-eglise-erigee-a-la-fin-du-xixe-siecle-par-guillaume-ii-de-prusse-et-reconstruit-apres-la-seconde-guerre-mondiale-vue-de-l-ouest-image209566411.html
RMP4XG2K–L'Allemagne. Berlin. Berliner Dom (cathédrale) Cour suprême également paroisse et église érigée à la fin du xixe siècle par Guillaume II de Prusse et reconstruit après la Seconde Guerre mondiale. Vue de l'ouest.