Vue de la fin du 19th siècle sur le Tudor-Gothic Queens College, Galway, Irlande. Conçu par l'architecte J B Keane et achevé en 1849, il s'agit apparemment d'une réplique de Christ Church, l'un des bâtiments du campus de l'Université d'Oxford. Maintenant seulement un des bâtiments sur le campus de l'Université de Galway. Banque D'Images
RM2PN9AB5Vue de la fin du 19th siècle sur le Tudor-Gothic Queens College, Galway, Irlande. Conçu par l'architecte J B Keane et achevé en 1849, il s'agit apparemment d'une réplique de Christ Church, l'un des bâtiments du campus de l'Université d'Oxford. Maintenant seulement un des bâtiments sur le campus de l'Université de Galway.
Photo de la fin du XIXe siècle : vue depuis l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas Banque D'Images
RM2K64E30Photo de la fin du XIXe siècle : vue depuis l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas
Photo de la fin du XIXe siècle : vue depuis l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas Banque D'Images
RM2EAT3B2Photo de la fin du XIXe siècle : vue depuis l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas
Vue de la fin du XIXe siècle du Queen's College de l'université de Belfast, en Irlande. L'université gothique, conçue par Sir Charles Lanyon, a été la première fois agréée comme 'Queen's College, Belfast' en 1845, lorsqu'elle a été associée au Queen's College, à Cork, Et le Queen's College de Galway, dans le cadre de l'Université Queen's d'Irlande – fondée pour encourager l'enseignement supérieur pour les catholiques et les presbytériens, comme un équivalent du Trinity College de Dublin, alors une institution presque exclusivement anglicane. Banque D'Images
RM2GE7TNEVue de la fin du XIXe siècle du Queen's College de l'université de Belfast, en Irlande. L'université gothique, conçue par Sir Charles Lanyon, a été la première fois agréée comme 'Queen's College, Belfast' en 1845, lorsqu'elle a été associée au Queen's College, à Cork, Et le Queen's College de Galway, dans le cadre de l'Université Queen's d'Irlande – fondée pour encourager l'enseignement supérieur pour les catholiques et les presbytériens, comme un équivalent du Trinity College de Dublin, alors une institution presque exclusivement anglicane.
Photographie d'époque, fin 19th, début 20th siècle, vue de 1900 - Queen's Road, Bristol Banque D'Images
RM2HJ1A4CPhotographie d'époque, fin 19th, début 20th siècle, vue de 1900 - Queen's Road, Bristol
Une vue de la fin du 19th siècle de Derrycunighy Cottage, pavillon de chasse construit pour la visite irlandaise de la reine Victoria à Killarney, comté de Kerry en 1861. Le « Queen’s Cottage » était situé à côté des chutes lorsque la rivière descend vers le lac Upper. Aujourd'hui, il ne reste plus aucune trace des ruines. Banque D'Images
RM2R6KK8TUne vue de la fin du 19th siècle de Derrycunighy Cottage, pavillon de chasse construit pour la visite irlandaise de la reine Victoria à Killarney, comté de Kerry en 1861. Le « Queen’s Cottage » était situé à côté des chutes lorsque la rivière descend vers le lac Upper. Aujourd'hui, il ne reste plus aucune trace des ruines.
Photo de la fin du XIXe siècle : l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas Banque D'Images
RM2EAT310Photo de la fin du XIXe siècle : l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas
La troisième des trois vues panoramiques de la fin du XIXe siècle sur Belfast, la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord, se tenant sur les rives de la rivière Lagan sur la côte est. Belfast a été un port important jouant un rôle important dans la révolution industrielle en Irlande, lui gagnant le surnom de "Linenopolis" comme un centre majeur de la production de lin irlandais, de la transformation du tabac et de la fabrication de corde. La construction navale était également une industrie clé; le chantier naval Harland et Wolff, qui a construit le RMS Titanic, était le plus grand chantier naval au monde et on peut le voir sur le côté de la rivière au-delà du pont Queens. Banque D'Images
RM2GE7TC2La troisième des trois vues panoramiques de la fin du XIXe siècle sur Belfast, la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord, se tenant sur les rives de la rivière Lagan sur la côte est. Belfast a été un port important jouant un rôle important dans la révolution industrielle en Irlande, lui gagnant le surnom de "Linenopolis" comme un centre majeur de la production de lin irlandais, de la transformation du tabac et de la fabrication de corde. La construction navale était également une industrie clé; le chantier naval Harland et Wolff, qui a construit le RMS Titanic, était le plus grand chantier naval au monde et on peut le voir sur le côté de la rivière au-delà du pont Queens.
Photographie vintage de la fin du 19th/début du 20th siècle: 1897 - Queen's Bridge, Belfast, Irlande du Nord, Royaume-Uni Banque D'Images
RM2M70T5BPhotographie vintage de la fin du 19th/début du 20th siècle: 1897 - Queen's Bridge, Belfast, Irlande du Nord, Royaume-Uni
Vue de la fin du XIXe siècle sur une foire aux cochons, qui fait partie d'un marché agricole à Abbeyleix, une ville du comté de Laois (surnommée à l'époque le comté de Queen's, en Irlande. Abbeyleix moderne est l'une des plus anciennes villes immobilières d'Irlande. Il a été construit en grande partie au XVIIIe siècle par le vicomte de Vesci, mais l'inondation régulière de la rivière Nore a fait de la ville un endroit malsain pour vivre. Vers 1790, John Vesey a déterminé que l'emplacement de la ville n'était pas approprié pour ses locataires, il a conçu un nouveau et quand la vieille ville a été nivelée, les résidents ont déménagé à la nouvelle. Banque D'Images
RM2GE7T55Vue de la fin du XIXe siècle sur une foire aux cochons, qui fait partie d'un marché agricole à Abbeyleix, une ville du comté de Laois (surnommée à l'époque le comté de Queen's, en Irlande. Abbeyleix moderne est l'une des plus anciennes villes immobilières d'Irlande. Il a été construit en grande partie au XVIIIe siècle par le vicomte de Vesci, mais l'inondation régulière de la rivière Nore a fait de la ville un endroit malsain pour vivre. Vers 1790, John Vesey a déterminé que l'emplacement de la ville n'était pas approprié pour ses locataires, il a conçu un nouveau et quand la vieille ville a été nivelée, les résidents ont déménagé à la nouvelle.
Photo de la fin du XIXe siècle : l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas Banque D'Images
RM2RGB1BHPhoto de la fin du XIXe siècle : l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas
Vue du chantier naval Harland & Wolff de la fin du XIXe siècle, formé en 1861 par Edward James Harland (1831–95) et Gustav Wilhelm Wolff, né à Hambourg (1834–1913), qui est arrivé au Royaume-Uni à l'âge de 14 ans. En 1858, Harland, alors directeur général, achète le petit chantier naval de l'île Queen's à son employeur, Robert Hickson. Situé à Belfast, la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord, sur les rives de la rivière Lagan sur la côte est. Les navires bien connus construits par le chantier naval comprennent le trio de classe olympique : RMS Titanic, RMS Olympic et RMS Britannic. Banque D'Images
RM2GE7TEXVue du chantier naval Harland & Wolff de la fin du XIXe siècle, formé en 1861 par Edward James Harland (1831–95) et Gustav Wilhelm Wolff, né à Hambourg (1834–1913), qui est arrivé au Royaume-Uni à l'âge de 14 ans. En 1858, Harland, alors directeur général, achète le petit chantier naval de l'île Queen's à son employeur, Robert Hickson. Situé à Belfast, la capitale et la plus grande ville d'Irlande du Nord, sur les rives de la rivière Lagan sur la côte est. Les navires bien connus construits par le chantier naval comprennent le trio de classe olympique : RMS Titanic, RMS Olympic et RMS Britannic.