Altstadt (vieille ville), de Dresde à la fin du xixe siècle. Vue depuis le ministère de la guerre, vers 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/altstadt-vieille-ville-de-dresde-a-la-fin-du-xixe-siecle-vue-depuis-le-ministere-de-la-guerre-vers-1900-image187225753.html
RMMTGTA1–Altstadt (vieille ville), de Dresde à la fin du xixe siècle. Vue depuis le ministère de la guerre, vers 1900
Vue arrière du port de cowboy chaps et les éperons. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas tout à fait aussi beaucoup de discrimination dans l'ouest que dans d'autres un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-du-port-de-cowboy-chaps-et-les-eperons-l-historique-american-cowboy-de-la-fin-du-xixe-siecle-est-issue-d-un-vaquero-traditions-du-nord-du-mexique-et-est-devenu-une-figure-de-l-importance-et-de-la-legende-vers-la-fin-des-annees-1860-apres-la-guerre-civile-americaine-et-l-expansion-de-l-industrie-de-l-elevage-d-anciens-soldats-de-l-union-europeenne-et-confederation-sont-venus-a-l-ouest-cherchant-du-travail-comme-l-a-fait-un-grand-nombre-de-blancs-en-general-un-nombre-important-de-personnes-liberees-afro-americains-ont-ete-tires-egalement-de-la-vie-de-cow-boy-en-partie-parce-qu-il-n-etait-pas-tout-a-fait-aussi-beaucoup-de-discrimination-dans-l-ouest-que-dans-d-autres-un-image151887097.html
RMJR31F5–Vue arrière du port de cowboy chaps et les éperons. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas tout à fait aussi beaucoup de discrimination dans l'ouest que dans d'autres un
Aleksander Gierymski (1850-1901). Peintre polonais. Vue depuis le studio d'artiste dans la Via Flaminia à Rome, 1899-1900. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aleksander-gierymski-1850-1901-peintre-polonais-vue-depuis-le-studio-d-artiste-dans-la-via-flaminia-a-rome-1899-1900-galerie-d-art-polonais-du-xixe-siecle-musee-sukiennice-musee-national-de-cracovie-la-pologne-image331669847.html
RM2A7GT7K–Aleksander Gierymski (1850-1901). Peintre polonais. Vue depuis le studio d'artiste dans la Via Flaminia à Rome, 1899-1900. Galerie d'Art Polonais du xixe siècle (Musée Sukiennice). Musée National de Cracovie. La Pologne.
Vue de la fin du XIXe siècle depuis le North Queensferry du Forth Bridge, Un pont ferroviaire en porte-à-faux traversant le Firth of Forth dans l'est de l'Écosse. Il a été conçu par les ingénieurs anglais Sir John Fowler et Sir Benjamin Baker et la construction du pont a commencé en 1882 et a été ouvert le 4 mars 1890 par le duc de Rothesay, L'avenir Edward VII Le pont traverse la ligne Édimbourg–Aberdeen entre les villages de South Queensferry et North Queensferry et a une longueur totale de 8,094 pieds. Lorsqu'il était ouvert, il avait la plus longue portée de pont à porte-à-faux au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-depuis-le-north-queensferry-du-forth-bridge-un-pont-ferroviaire-en-porte-a-faux-traversant-le-firth-of-forth-dans-l-est-de-l-ecosse-il-a-ete-concu-par-les-ingenieurs-anglais-sir-john-fowler-et-sir-benjamin-baker-et-la-construction-du-pont-a-commence-en-1882-et-a-ete-ouvert-le-4-mars-1890-par-le-duc-de-rothesay-l-avenir-edward-vii-le-pont-traverse-la-ligne-edimbourg-aberdeen-entre-les-villages-de-south-queensferry-et-north-queensferry-et-a-une-longueur-totale-de-8094-pieds-lorsqu-il-etait-ouvert-il-avait-la-plus-longue-portee-de-pont-a-porte-a-faux-au-monde-image434483994.html
RM2G6TCNE–Vue de la fin du XIXe siècle depuis le North Queensferry du Forth Bridge, Un pont ferroviaire en porte-à-faux traversant le Firth of Forth dans l'est de l'Écosse. Il a été conçu par les ingénieurs anglais Sir John Fowler et Sir Benjamin Baker et la construction du pont a commencé en 1882 et a été ouvert le 4 mars 1890 par le duc de Rothesay, L'avenir Edward VII Le pont traverse la ligne Édimbourg–Aberdeen entre les villages de South Queensferry et North Queensferry et a une longueur totale de 8,094 pieds. Lorsqu'il était ouvert, il avait la plus longue portée de pont à porte-à-faux au monde.
Henri Béchard, Français, 1869-1889, Village d'Edfou, vue prise du pylône du Temple, fin du xixe siècle, à l'albumine, de l'image : 10 5/8 × 15 1/8 pouces (27 × 38,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-bechard-francais-1869-1889-village-d-edfou-vue-prise-du-pylone-du-temple-fin-du-xixe-siecle-a-l-albumine-de-l-image-10-5-8-15-1-8-pouces-27-38-4-cm-image328713989.html
RM2A2P619–Henri Béchard, Français, 1869-1889, Village d'Edfou, vue prise du pylône du Temple, fin du xixe siècle, à l'albumine, de l'image : 10 5/8 × 15 1/8 pouces (27 × 38,4 cm
Vue de la fin du XIXe siècle depuis le haut de Eastham sur le canal des navires de Manchester, une voie navigable de 36 km de long (58 km) dans le nord-ouest de l'Angleterre reliant Manchester à la mer d'Irlande. La construction a commencé en 1887, a pris six ans. Lorsque le canal du navire a ouvert ses portes en janvier 1894, il était le plus grand canal de navigation fluviale au monde et a permis au nouveau port de Manchester de devenir le troisième port le plus achalandé de la Grande-Bretagne, bien qu'il soit à environ 40 miles (64 km) à l'intérieur des terres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-depuis-le-haut-de-eastham-sur-le-canal-des-navires-de-manchester-une-voie-navigable-de-36-km-de-long-58-km-dans-le-nord-ouest-de-l-angleterre-reliant-manchester-a-la-mer-d-irlande-la-construction-a-commence-en-1887-a-pris-six-ans-lorsque-le-canal-du-navire-a-ouvert-ses-portes-en-janvier-1894-il-etait-le-plus-grand-canal-de-navigation-fluviale-au-monde-et-a-permis-au-nouveau-port-de-manchester-de-devenir-le-troisieme-port-le-plus-achalande-de-la-grande-bretagne-bien-qu-il-soit-a-environ-40-miles-64-km-a-l-interieur-des-terres-image426517397.html
RM2FNWF85–Vue de la fin du XIXe siècle depuis le haut de Eastham sur le canal des navires de Manchester, une voie navigable de 36 km de long (58 km) dans le nord-ouest de l'Angleterre reliant Manchester à la mer d'Irlande. La construction a commencé en 1887, a pris six ans. Lorsque le canal du navire a ouvert ses portes en janvier 1894, il était le plus grand canal de navigation fluviale au monde et a permis au nouveau port de Manchester de devenir le troisième port le plus achalandé de la Grande-Bretagne, bien qu'il soit à environ 40 miles (64 km) à l'intérieur des terres.
Photo de la fin du XIXe siècle : vue depuis l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-la-fin-du-xixe-siecle-vue-depuis-l-escalier-de-la-reine-nassau-bahamas-image485677108.html
RM2K64E30–Photo de la fin du XIXe siècle : vue depuis l'escalier de la Reine, Nassau, Bahamas
Une vue de Warrenpoint datant de la fin du 19th siècle, depuis Omeath, sur la péninsule de Cooley. Une petite ville portuaire de County Down, en Irlande du Nord, assise à la tête de Carlingford Lough, elle dessert le service de traversier entre Warrenpoint et Omeath et est deuxième en termes de tonnage manutentionné par les ports en Irlande du Nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-warrenpoint-datant-de-la-fin-du-19th-siecle-depuis-omeath-sur-la-peninsule-de-cooley-une-petite-ville-portuaire-de-county-down-en-irlande-du-nord-assise-a-la-tete-de-carlingford-lough-elle-dessert-le-service-de-traversier-entre-warrenpoint-et-omeath-et-est-deuxieme-en-termes-de-tonnage-manutentionne-par-les-ports-en-irlande-du-nord-image553597018.html
RM2R4JEJ2–Une vue de Warrenpoint datant de la fin du 19th siècle, depuis Omeath, sur la péninsule de Cooley. Une petite ville portuaire de County Down, en Irlande du Nord, assise à la tête de Carlingford Lough, elle dessert le service de traversier entre Warrenpoint et Omeath et est deuxième en termes de tonnage manutentionné par les ports en Irlande du Nord.
Altstadt (vieille ville), Dresde à la fin du XIXe siècle. Vue du ministère de la Guerre. Imprimé photochrom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/altstadt-vieille-ville-dresde-a-la-fin-du-xixe-siecle-vue-du-ministere-de-la-guerre-imprime-photochrom-image615970336.html
RM2XP3TCG–Altstadt (vieille ville), Dresde à la fin du XIXe siècle. Vue du ministère de la Guerre. Imprimé photochrom.
Photo de la fin du XIXe siècle - vue du château de Blackbear, Charlotte Amalie, St Thomas, maintenant îles Vierges américaines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-la-fin-du-xixe-siecle-vue-du-chateau-de-blackbear-charlotte-amalie-st-thomas-maintenant-iles-vierges-americaines-image560808343.html
RM2RGB0NB–Photo de la fin du XIXe siècle - vue du château de Blackbear, Charlotte Amalie, St Thomas, maintenant îles Vierges américaines.
Harper's Ferry. Avis de Harpers Ferry en Virginie(du Potomac côté). la main, lithographie, Currier & Ives, fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-harpers-ferry-avis-de-harpers-ferry-en-virginie-du-potomac-cote-la-main-lithographie-currier-ives-fin-du-xixe-siecle-50033486.html
RMCWB666–Harper's Ferry. Avis de Harpers Ferry en Virginie(du Potomac côté). la main, lithographie, Currier & Ives, fin du xixe siècle.
Altstadt (vieille ville), Dresde à la fin du XIXe siècle. Vue du ministère de la Guerre. Imprimé photochrom. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/altstadt-vieille-ville-dresde-a-la-fin-du-xixe-siecle-vue-du-ministere-de-la-guerre-imprime-photochrom-image614406923.html
RM2XKGJ8B–Altstadt (vieille ville), Dresde à la fin du XIXe siècle. Vue du ministère de la Guerre. Imprimé photochrom.