Winchester, Hampshire 26 mai 2023 Rainbow Over the Sea, 1824- 1828, huile sur papier posée en toile. C'est par l'interaction de la lumière et de l'ombre que Constable croyait pouvoir capturer le mouvement, la vitalité et la variété du monde naturel, et, surtout, transmettre et évoquer l'émotion. 26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CXYWinchester, Hampshire 26 mai 2023 Rainbow Over the Sea, 1824- 1828, huile sur papier posée en toile. C'est par l'interaction de la lumière et de l'ombre que Constable croyait pouvoir capturer le mouvement, la vitalité et la variété du monde naturel, et, surtout, transmettre et évoquer l'émotion. 26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 Château d'Hadleigh (grande assiette) 1830-1832, Mezzotint et point sec sur l'acier. C'est par l'interaction de la lumière et de l'ombre que Constable croyait pouvoir capturer le mouvement, la vitalité et la variété du monde naturel, et, surtout, transmettre et évoquer l'émotion. 26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43D1DWinchester, Hampshire 26 mai 2023 Château d'Hadleigh (grande assiette) 1830-1832, Mezzotint et point sec sur l'acier. C'est par l'interaction de la lumière et de l'ombre que Constable croyait pouvoir capturer le mouvement, la vitalité et la variété du monde naturel, et, surtout, transmettre et évoquer l'émotion. 26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 Mai 2023 Je vis par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CY1Winchester, Hampshire 26 Mai 2023 Je vis par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 Mai 2023 Je vis par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CY4Winchester, Hampshire 26 Mai 2023 Je vis par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 The Valley Farm,1835, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CXJWinchester, Hampshire 26 mai 2023 The Valley Farm,1835, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 The Valley Farm,1835, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CXMWinchester, Hampshire 26 mai 2023 The Valley Farm,1835, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 huile esquisse d'un paysage côtier,1816, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CXTWinchester, Hampshire 26 mai 2023 huile esquisse d'un paysage côtier,1816, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 A Sluice, peut-être sur le stour, c 1830-6Oil sur papier posé sur toile Je vis par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CXXWinchester, Hampshire 26 mai 2023 A Sluice, peut-être sur le stour, c 1830-6Oil sur papier posé sur toile Je vis par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 David Lucas après John Constable, The Rainbow, Salisbury Cathedral, 1802-1881, Mezzotint et Drypoint, Preuve d'impression corrigée avec des blancs chinois vivent par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CY0Winchester, Hampshire 26 mai 2023 David Lucas après John Constable, The Rainbow, Salisbury Cathedral, 1802-1881, Mezzotint et Drypoint, Preuve d'impression corrigée avec des blancs chinois vivent par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 David Lucas après John Constable, The Rainbow, Salisbury Cathedral, 1802-1881, Mezzotint et Drypoint, Preuve d'impression corrigée avec des blancs chinois vivent par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CY5Winchester, Hampshire 26 mai 2023 David Lucas après John Constable, The Rainbow, Salisbury Cathedral, 1802-1881, Mezzotint et Drypoint, Preuve d'impression corrigée avec des blancs chinois vivent par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 (L) huile esquisse d'un paysage côtier, 1816, huile sur toile, (R) étude des arbres, 1821, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CXPWinchester, Hampshire 26 mai 2023 (L) huile esquisse d'un paysage côtier, 1816, huile sur toile, (R) étude des arbres, 1821, huile sur toile. Je vis par les ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Winchester, Hampshire 26 mai 2023 David Lucas après John Constable, The Rainbow, Salisbury Cathedral, 1802-1881, Mezzotint et Drypoint, Preuve d'impression corrigée avec des blancs chinois vivent par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Images
RM2R43CX1Winchester, Hampshire 26 mai 2023 David Lucas après John Constable, The Rainbow, Salisbury Cathedral, 1802-1881, Mezzotint et Drypoint, Preuve d'impression corrigée avec des blancs chinois vivent par des ombres, pour moi les ombres sont des réalités John Constable (1776-1837). L'agent: The Dark Side explore l'obsession permanente de l'agent avec le 'chiaroscuro' de la nature, le contraste entre la lumière et l'obscurité et la façon dont il l'a placé au cœur de son exploration du paysage.26 mai - 16 août. Crédit : Paul Quezada-Neiman/Alay Live News