(1 avril 2019) Lance-missiles le destroyer USS Mason (DDG 87) départs Naval Station Norfolk dans le cadre de l'Abraham Lincoln's déploiement à l'appui d'opérations de sécurité maritime et les efforts de coopération en matière de sécurité dans le théâtre aux États-Unis 5e, 6e et 7e flotte domaines de responsabilité. Avec Abraham Lincoln comme le navire amiral, le déploiement d'actifs du groupe : Grève du personnel, les navires et aéronefs de Carrier Strike Group (CSG), 12 (escadron de destroyers) 2, et Carrier Air Wing (CVW) 7 ; ainsi que la marine espagnole Alvaro de Bazan-class frigate REE Méndez Núñez (F 104).

(1 avril 2019) Lance-missiles le destroyer USS Mason (DDG 87) départs Naval Station Norfolk dans le cadre de l'Abraham Lincoln's déploiement à l'appui d'opérations de sécurité maritime et les efforts de coopération en matière de sécurité dans le théâtre aux États-Unis 5e, 6e et 7e flotte domaines de responsabilité. Avec Abraham Lincoln comme le navire amiral, le déploiement d'actifs du groupe : Grève du personnel, les navires et aéronefs de Carrier Strike Group (CSG), 12 (escadron de destroyers) 2, et Carrier Air Wing (CVW) 7 ; ainsi que la marine espagnole Alvaro de Bazan-class frigate REE Méndez Núñez (F 104). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Apple White / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

T4DMEC

Taille du fichier:

5,7 MB (215 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.