11e siècle, les Templiers étaient une force de combat médiéval d'élite de leur journée, très bien formés, bien équipés et très motivé pendant les croisades. Il y avait trois classes à l'intérieur de l'ordre. La classe la plus élevée était le chevalier, aussi un moine qui portaient des robes blanches. Le Canada hommes d'armes représentaient la plus courante, la classe et ils étaient appelés 'frères', Guarda, stewarda squirea, ou autres support des vocations. Les principaux membres du personnel de soutien, portaient des robes noires ou brunes et ont été partiellement habillés dans chain mail ou courrier de la plaque.

11e siècle, les Templiers étaient une force de combat médiéval d'élite de leur journée, très bien formés, bien équipés et très motivé pendant les croisades. Il y avait trois classes à l'intérieur de l'ordre. La classe la plus élevée était le chevalier, aussi un moine qui portaient des robes blanches. Le Canada hommes d'armes représentaient la plus courante, la classe et ils étaient appelés 'frères', Guarda, stewarda squirea, ou autres support des vocations. Les principaux membres du personnel de soutien, portaient des robes noires ou brunes et ont été partiellement habillés dans chain mail ou courrier de la plaque. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPA0G0

Taille du fichier:

38,9 MB (2,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4019 x 3383 px | 34 x 28,6 cm | 13,4 x 11,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 mai 2018

Lieu:

Jerusalem, Israel

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.