1664 pose de la pierre de fondation du palais de Nymphenburg, destinée à la chasse et à la résidence d'été. Le premier, simple bâtiment cubique par Agostino Barelli a été étendu dans un grand complexe de palais sous l'électeur Max Emanuel (1679 à 1726) par Enrico Zucalli, qui a ajouté des galeries et deux pavillons résidentiels de chaque côté. Joseph Effner a conçu les complexes latéraux à quatre ailes et les façades du bâtiment central dans le goût français moderne à partir de 1714. [traduction automatique]

1664 pose de la pierre de fondation du palais de Nymphenburg, destinée à la chasse et à la résidence d'été. Le premier, simple bâtiment cubique par Agostino Barelli a été étendu dans un grand complexe de palais sous l'électeur Max Emanuel (1679 à 1726) par Enrico Zucalli, qui a ajouté des galeries et deux pavillons résidentiels de chaque côté. Joseph Effner a conçu les complexes latéraux à quatre ailes et les façades du bâtiment central dans le goût français moderne à partir de 1714. [traduction automatique] Banque D'Images
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Sueddeutsche Zeitung Photo / Alamy Banque D'Images

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Dimensions:

2756 x 1797 px | 23,3 x 15,2 cm | 9,2 x 6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 janvier 1999

Lieu:

Munich, Bavaria, Germany

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