(171225) -- NANNING, 25 décembre 2017 -- Li Haimei, étudiante à l'université et volontaire, détient Wei Yanfang, une fillette de cinq ans laissée derrière elle, dans le village de Shouju, dans le canton de Siding, comté de Rong an dans la ville de Liuzhou, dans la région autonome de Guangxi Zhuang, dans le sud de la Chine, le 13 juillet 2017. En tant que l’une des nombreuses enseignantes bénévoles, c’est la deuxième fois qu’elle enseigne dans les zones rurales du Guangxi. En raison des conditions environnementales difficiles telles que la désertification pierreuse et la forme montagneuse, Guangxi a longtemps été une région moins développée en Chine. Ces dernières années, le gouvernement local a effectué de nombreuses mesures pour le pove

(171225) -- NANNING, 25 décembre 2017 -- Li Haimei, étudiante à l'université et volontaire, détient Wei Yanfang, une fillette de cinq ans laissée derrière elle, dans le village de Shouju, dans le canton de Siding, comté de Rong an dans la ville de Liuzhou, dans la région autonome de Guangxi Zhuang, dans le sud de la Chine, le 13 juillet 2017. En tant que l’une des nombreuses enseignantes bénévoles, c’est la deuxième fois qu’elle enseigne dans les zones rurales du Guangxi. En raison des conditions environnementales difficiles telles que la désertification pierreuse et la forme montagneuse, Guangxi a longtemps été une région moins développée en Chine. Ces dernières années, le gouvernement local a effectué de nombreuses mesures pour le pove Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Imago / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RNWMP8

Taille du fichier:

38 MB (698,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4320 x 3074 px | 36,6 x 26 cm | 14,4 x 10,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 décembre 2017

Photographe:

Li Xin

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.