1Le lieutenant John Adams, 36e Escadron de transport aérien C-130H navigator, met en place la zone de voyants à Yokota Air Base, Japon, le 11 janvier 2017, pendant la semaine de saut. Les Marines américains du 3ème Bataillon de Reconnaissance, 3e Division de marines III Marine Expeditionary Force a mené à la formation d'une semaine à partir d'un saut de l'US Air Force C-130 Hercules, affecté à la 36. La formation n'est pas autorisé que les Marines de pratiquer le saut, mais il a également permis à l'équipage de vol d'entraînement Yokota tactiques et temps-package de gouttes.

1Le lieutenant John Adams, 36e Escadron de transport aérien C-130H navigator, met en place la zone de voyants à Yokota Air Base, Japon, le 11 janvier 2017, pendant la semaine de saut. Les Marines américains du 3ème Bataillon de Reconnaissance, 3e Division de marines III Marine Expeditionary Force a mené à la formation d'une semaine à partir d'un saut de l'US Air Force C-130 Hercules, affecté à la 36. La formation n'est pas autorisé que les Marines de pratiquer le saut, mais il a également permis à l'équipage de vol d'entraînement Yokota tactiques et temps-package de gouttes. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RAC5JN

Taille du fichier:

5,7 MB (141,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.