2019 nos études des glaces sur le lac Pepin ont commencé. La semaine dernière, un équipage de trois personnes avec le bureau de projet à Fountain City, Wisconsin, a lancé l'hydroglisseur pour mesurer l'épaisseur de la glace à l'avance de la saison de navigation et le début non officiel de printemps ! Comme le 13 février de 18 milles du lac Pepin étaient couverts de 10 à 21 pouces de glace. L'industrie de navigation utilise ces données pour aider à déterminer le moment d'envoyer les remorqués vers le nord jusqu'à Saint Paul, que cette partie de la rivière Mississippi est le segment final tenant la glace en hiver.

2019 nos études des glaces sur le lac Pepin ont commencé. La semaine dernière, un équipage de trois personnes avec le bureau de projet à Fountain City, Wisconsin, a lancé l'hydroglisseur pour mesurer l'épaisseur de la glace à l'avance de la saison de navigation et le début non officiel de printemps ! Comme le 13 février de 18 milles du lac Pepin étaient couverts de 10 à 21 pouces de glace. L'industrie de navigation utilise ces données pour aider à déterminer le moment d'envoyer les remorqués vers le nord jusqu'à Saint Paul, que cette partie de la rivière Mississippi est le segment final tenant la glace en hiver. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RTCCTA

Taille du fichier:

5,7 MB (346,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.