2e Marine Le Lieutenant Maxwell Bennett, une stratégie de communication et de l'exploitation avec la 31e Marine Expeditionary Unit, prend un téléphone cellulaire photo du point de vue d'un mitrailleur impériale japonaise donnant sur "White Beach" à Tinian, Commonwealth des îles Mariannes du Nord, le 11 novembre, 2018. White Beach a été le site d'atterrissage pour les 2e et 4e Divisions de marines lors de la bataille de 1944 de Tinos. Marines avec la 31e Bataillon logistique de combat et MEU 31 ont été à la tête du Département de la défense de l'appui de la défense aux autorités civiles de secours ici depuis oct.

2e Marine Le Lieutenant Maxwell Bennett, une stratégie de communication et de l'exploitation avec la 31e Marine Expeditionary Unit, prend un téléphone cellulaire photo du point de vue d'un mitrailleur impériale japonaise donnant sur "White Beach" à Tinian, Commonwealth des îles Mariannes du Nord, le 11 novembre, 2018. White Beach a été le site d'atterrissage pour les 2e et 4e Divisions de marines lors de la bataille de 1944 de Tinos. Marines avec la 31e Bataillon logistique de combat et MEU 31 ont été à la tête du Département de la défense de l'appui de la défense aux autorités civiles de secours ici depuis oct. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R2W655

Taille du fichier:

5,7 MB (139,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.