30 novembre 2020, Saxe, Zwickau : une batterie pour le VW ID.3 est stockée dans l'entrepôt de batteries de l'usine VW de Zwickau. Un système de déchargement des trains arrivant, mis en service le même jour, est le dernier maillon de la chaîne logistique verte pour le transport des batteries des voitures électriques. En distribuant avec des chariots conventionnels, les émissions de CO2 doivent être réduites de 11,000 tonnes par rapport à l'année précédente. Actuellement, cinq trains par semaine arrivent de l'usine de batteries de Braunschweig, et la fréquence devrait augmenter. Photo: Jan Woitas/dpa-Zentralbild/dpa

30 novembre 2020, Saxe, Zwickau : une batterie pour le VW ID.3 est stockée dans l'entrepôt de batteries de l'usine VW de Zwickau. Un système de déchargement des trains arrivant, mis en service le même jour, est le dernier maillon de la chaîne logistique verte pour le transport des batteries des voitures électriques. En distribuant avec des chariots conventionnels, les émissions de CO2 doivent être réduites de 11,000 tonnes par rapport à l'année précédente. Actuellement, cinq trains par semaine arrivent de l'usine de batteries de Braunschweig, et la fréquence devrait augmenter. Photo: Jan Woitas/dpa-Zentralbild/dpa Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

dpa picture alliance / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2DEDWRR

Taille du fichier:

52,9 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5363 x 3448 px | 45,4 x 29,2 cm | 17,9 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 novembre 2020

Photographe:

dpa

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.