A ÉTATS-UNIS L'aigle F-15C de la Force aérienne prend son départ de la base aérienne de Tsuiki, au Japon, en ligne aérienne, à l'appui du programme de déplacement de l'entraînement à l'aviation de Tsuiki, 25 mars 2022. Pendant le TATR, JASDF et les États-Unis Les pilotes, affectés au 44th Escadron de chasseurs, ont mené une formation dans le domaine aérien afin d'accroître l'interopérabilité et la préparation bilatérales.

A ÉTATS-UNIS L'aigle F-15C de la Force aérienne prend son départ de la base aérienne de Tsuiki, au Japon, en ligne aérienne, à l'appui du programme de déplacement de l'entraînement à l'aviation de Tsuiki, 25 mars 2022. Pendant le TATR, JASDF et les États-Unis Les pilotes, affectés au 44th Escadron de chasseurs, ont mené une formation dans le domaine aérien afin d'accroître l'interopérabilité et la préparation bilatérales. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/TRAN / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5MH65

Taille du fichier:

13,8 MB (484,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2933 x 1650 px | 24,8 x 14 cm | 9,8 x 5,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.