Activation de la marque pour les soupes Knorr dans un camion de bonne humeur réaménagé dans le quartier d'Union Square à New York le vendredi 2 février 2024 . Knorr et Good Humor sont des marques du conglomérat alimentaire Unilever. (© Richard B. Levine)
RMID:ID de l’image:2WH2T3Y
Détails de l'image
Contributeur:
Richard Levine / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2WH2T3YTaille du fichier:
55,6 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5400 x 3600 px | 45,7 x 30,5 cm | 18 x 12 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
2 février 2024Lieu:
new york ny usaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.