Activation de la marque pour les soupes Knorr dans un camion de bonne humeur réaménagé dans le quartier d'Union Square à New York le vendredi 2 février 2024 . Knorr et Good Humor sont des marques du conglomérat alimentaire Unilever. (© Richard B. Levine)

Activation de la marque pour les soupes Knorr dans un camion de bonne humeur réaménagé dans le quartier d'Union Square à New York le vendredi 2 février 2024 . Knorr et Good Humor sont des marques du conglomérat alimentaire Unilever. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WH2T3Y

Taille du fichier:

55,6 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5400 x 3600 px | 45,7 x 30,5 cm | 18 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 février 2024

Lieu:

new york ny usa

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.