Adoration des Mages, 1642. Ce grand retable était dans le studio de l'artiste lorsqu'il est décédé, et certaines parties de la composition semblent incomplètes. Quelques chiffres l'absence de couleur, et Reni n'a jamais fini de la structure en bois. La couche argentée apparaît partout, tout comme ses changements à la composition, comme la tête du chien au-dessus du genou droit de l'ange et l'ajustement de la jambe droite du Christ, couvert de bleu. Cependant, la mort de Reni n'explique pas entièrement la qualité de l'inachevé. Vers la fin de sa carrière, il peint de plus en plus d'une manière sommaire et lâche-populaire avec des collectionneurs à l'époque - un ap

Adoration des Mages, 1642. Ce grand retable était dans le studio de l'artiste lorsqu'il est décédé, et certaines parties de la composition semblent incomplètes. Quelques chiffres l'absence de couleur, et Reni n'a jamais fini de la structure en bois. La couche argentée apparaît partout, tout comme ses changements à la composition, comme la tête du chien au-dessus du genou droit de l'ange et l'ajustement de la jambe droite du Christ, couvert de bleu. Cependant, la mort de Reni n'explique pas entièrement la qualité de l'inachevé. Vers la fin de sa carrière, il peint de plus en plus d'une manière sommaire et lâche-populaire avec des collectionneurs à l'époque - un ap Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A501XA

Taille du fichier:

13,2 MB (702,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1829 x 2527 px | 15,5 x 21,4 cm | 6,1 x 8,4 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.