Airman Senior Michael Van Deusen, 455 e Escadron des Forces de sécurité de la Force expéditionnaire de la force de réaction rapide, contrôle le pouvoir fort de la force de ce système de sécurité automatisés (TASS), le 27 juin 2016, l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan. Le système détecte un mouvement de TASS sur l'aire clôtures périphériques et transmet l'information à un centre d'opérations commun. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Justyn M. Freeman)

Airman Senior Michael Van Deusen, 455 e Escadron des Forces de sécurité de la Force expéditionnaire de la force de réaction rapide, contrôle le pouvoir fort de la force de ce système de sécurité automatisés (TASS), le 27 juin 2016, l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan. Le système détecte un mouvement de TASS sur l'aire clôtures périphériques et transmet l'information à un centre d'opérations commun. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Justyn M. Freeman) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P49RTP

Taille du fichier:

96,6 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6877 x 4912 px | 58,2 x 41,6 cm | 22,9 x 16,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 juin 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.