Alexeï Nikolaïevitch, tsarévitch de Russie Alexeï Nikolaïevitch (1904-1918) fut le dernier tsarévitch (héritier apparent du trône de l'Empire russe). Il était le plus jeune enfant et le fils unique du tsar Nicolas II et de la tsarine Alexandra Feodorovna. Il est né avec une hémophilie, que ses parents ont essayé de traiter avec les méthodes du guérisseur de foi paysanne Grigori Raspoutine.

Alexeï Nikolaïevitch, tsarévitch de Russie Alexeï Nikolaïevitch (1904-1918) fut le dernier tsarévitch (héritier apparent du trône de l'Empire russe). Il était le plus jeune enfant et le fils unique du tsar Nicolas II et de la tsarine Alexandra Feodorovna. Il est né avec une hémophilie, que ses parents ont essayé de traiter avec les méthodes du guérisseur de foi paysanne Grigori Raspoutine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

mccool / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2Y0EHWE

Taille du fichier:

27 MB (2,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2578 x 3661 px | 21,8 x 31 cm | 8,6 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 janvier 2019

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.