. American ENGINEER and Railroad Journal . 1 ft. Au-dessus de la ligne de l'eau. Un pont de protection d'épaisseur variable sur toute la longueur du navire. Sa tour circulaire de con-ning, située sur le parecastle, est formée de plaques de steelarmor de 3 pouces, le dessus ou la plaque de recouvrement étant de 1 pouce dans l'épaisseur ; sa tour torpille-directeur, située près de la poupe, isentièrement construite de ^-in. Plaques d'acier. Comme sa sœur ve.ssels, elle doit être équipée de deux moteurs verticaux à triple expansion, les diansUers des cylingers étant, haute pression, 4S) dans.; basse pression, 74 in. Les moteurs doivent fabriquer 14

. American ENGINEER and Railroad Journal . 1 ft. Au-dessus de la ligne de l'eau. Un pont de protection d'épaisseur variable sur toute la longueur du navire. Sa tour circulaire de con-ning, située sur le parecastle, est formée de plaques de steelarmor de 3 pouces, le dessus ou la plaque de recouvrement étant de 1 pouce dans l'épaisseur ; sa tour torpille-directeur, située près de la poupe, isentièrement construite de ^-in. Plaques d'acier. Comme sa sœur ve.ssels, elle doit être équipée de deux moteurs verticaux à triple expansion, les diansUers des cylingers étant, haute pression, 4S) dans.; basse pression, 74 in. Les moteurs doivent fabriquer 14 Banque D'Images
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961 x 2601 px | 8,1 x 22 cm | 3,2 x 8,7 inches | 300dpi

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