. American ENGINEER and Railroad journal . cail pour une pression effective moyenne d'environ 88 lbs. Et la puissance probable devel-oped serait environ 1,900 h.p. En l'absence de fiches indicatrices, ces chiffres sont estimés, ainsi que les chiffres de 142lbs. De charbon par pied carré de grille par heure avec laquelle on croit que le travail a été fait. Cette photographie est d'un autre moteur du même numéro 483, les dimensions principales étant les suivantes: MIchiKan Central 4—4—2 Type Passenger Locomolvo. Poids en ordre de travail 176,000 lbs WiIkIU sur les conducteurs : 95,00ii lbs poids moteur et prêteur dans le travail o

. American ENGINEER and Railroad journal . cail pour une pression effective moyenne d'environ 88 lbs. Et la puissance probable devel-oped serait environ 1,900 h.p. En l'absence de fiches indicatrices, ces chiffres sont estimés, ainsi que les chiffres de 142lbs. De charbon par pied carré de grille par heure avec laquelle on croit que le travail a été fait. Cette photographie est d'un autre moteur du même numéro 483, les dimensions principales étant les suivantes: MIchiKan Central 4—4—2 Type Passenger Locomolvo. Poids en ordre de travail 176,000 lbs WiIkIU sur les conducteurs : 95,00ii lbs poids moteur et prêteur dans le travail o Banque D'Images
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