. American ENGINEER and Railroad journal . d of adver-tising. Le plan de M. Days nous semble le plus raisonnable, le plus compréhensif et le plus efficace. Sa brochure. Les plus hautes effecités et Eco-nomy dans la publicité mécanique, nous endossons, parce qu'il contient le vrai secret des résultats. Son entreprise aura le soutien de publications honnêtes dans le domaine bis. M. Day>adresse : 263 Broadway, New York. 20 AMERICAN ENGINEER AND RAILROAD JOURNAL. Chicago & Alton Railway. CHARBON À ÉCONOMIE DE MAIN-D'ŒUVRE CHUTK9. Entraîné par le moteur à essence en règle générale, ces centrales sont exploitées par un seul homme et les frais de main-d'œuvre sont excessivement

. American ENGINEER and Railroad journal . d of adver-tising. Le plan de M. Days nous semble le plus raisonnable, le plus compréhensif et le plus efficace. Sa brochure. Les plus hautes effecités et Eco-nomy dans la publicité mécanique, nous endossons, parce qu'il contient le vrai secret des résultats. Son entreprise aura le soutien de publications honnêtes dans le domaine bis. M. Day>adresse : 263 Broadway, New York. 20 AMERICAN ENGINEER AND RAILROAD JOURNAL. Chicago & Alton Railway. CHARBON À ÉCONOMIE DE MAIN-D'ŒUVRE CHUTK9. Entraîné par le moteur à essence en règle générale, ces centrales sont exploitées par un seul homme et les frais de main-d'œuvre sont excessivement Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CRA35B

Taille du fichier:

7,1 MB (232,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1317 x 1896 px | 22,3 x 32,1 cm | 8,8 x 12,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags