. American ENGINEER and Railroad journal . l service sur cette route depuis un certain nombre d'années, mais différent de leurs prédécesseurs en étant équipés d'un surchauffeur, réchauffeur et engrenage à vannes Walschaert. Les locomotives de passagers sont une conception complète et distincte de tout ce qui a jamais été construit avant ce service, étant un mélange articulé Mallet de la conception du cording aux records donnés dans le SjiiIu Fe Employees Magazine. De deux moteurs qui étaient r i mi tober, 1904, un a fait 205,262 miles befon révision générale, avec un total moyen cosl vers le haut i que la chaux de 4.8 cents par mil

. American ENGINEER and Railroad journal . l service sur cette route depuis un certain nombre d'années, mais différent de leurs prédécesseurs en étant équipés d'un surchauffeur, réchauffeur et engrenage à vannes Walschaert. Les locomotives de passagers sont une conception complète et distincte de tout ce qui a jamais été construit avant ce service, étant un mélange articulé Mallet de la conception du cording aux records donnés dans le SjiiIu Fe Employees Magazine. De deux moteurs qui étaient r i mi tober, 1904, un a fait 205,262 miles befon révision générale, avec un total moyen cosl vers le haut i que la chaux de 4.8 cents par mil Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CGX0FF

Taille du fichier:

7,2 MB (239,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3045 x 821 px | 25,8 x 7 cm | 10,2 x 2,7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags