. American ENGINEER and Railroad journal . la motion est ensuite transférée à et à laquelle le ressort hélicoïdal résiste. Le mouvement de la tête du coupleur tournant autour de son pivot est également transféré à ces leviers par les côtés de la cavité dans la tête entrant en contact avec l'elever et le déplaçant contre la résistance du ressort. Ce ressort sert de centreur pour la barre d'attelage et la tête de coupleur. Pour éviter tout problème avec les raccords de désaccouplement lorsque le solarge présente un certain mouvement, ils ont été rasés à un levier coudé pivoté autour de la barre de traction intérieure

. American ENGINEER and Railroad journal . la motion est ensuite transférée à et à laquelle le ressort hélicoïdal résiste. Le mouvement de la tête du coupleur tournant autour de son pivot est également transféré à ces leviers par les côtés de la cavité dans la tête entrant en contact avec l'elever et le déplaçant contre la résistance du ressort. Ce ressort sert de centreur pour la barre d'attelage et la tête de coupleur. Pour éviter tout problème avec les raccords de désaccouplement lorsque le solarge présente un certain mouvement, ils ont été rasés à un levier coudé pivoté autour de la barre de traction intérieure Banque D'Images
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2074 x 1205 px | 35,1 x 20,4 cm | 13,8 x 8 inches | 150dpi

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