. American ENGINEER and Railroad Journal . r est représentatif du traitement général de cette partie dans les locomotives articulées. Le nouveau de-parture a été rendu possible grâce à la présence d'une chambre de combustion dans la chaudière qui permet de miser l'espace entre les tubes et la coque de la chaudière pour l'introduction des tuyaux. Comme indiqué sur le dessin, les tuyaux sont en deux sections, l'intérieur étant relié à une tête en T qui est en tourniquet reliée au tuyau d'accélérateur. La section extérieure se compose d'un tuyau en cuivre muni d'un coude à chaque extrémité et d'un raccord à rotule avec

. American ENGINEER and Railroad Journal . r est représentatif du traitement général de cette partie dans les locomotives articulées. Le nouveau de-parture a été rendu possible grâce à la présence d'une chambre de combustion dans la chaudière qui permet de miser l'espace entre les tubes et la coque de la chaudière pour l'introduction des tuyaux. Comme indiqué sur le dessin, les tuyaux sont en deux sections, l'intérieur étant relié à une tête en T qui est en tourniquet reliée au tuyau d'accélérateur. La section extérieure se compose d'un tuyau en cuivre muni d'un coude à chaque extrémité et d'un raccord à rotule avec Banque D'Images
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