. American ENGINEER and Railroad Journal . r&H. I ROUES MOTRICES ET ESSIEU DE LA LOCOMOTIVE AMERICAN EXPRESS TASSENCiER le ves.sels naviguera sous le Hag britannique et portera des sjiars de pôle court semblables à ceux employés sur le ./. L. Culhy.ces navires seront les précurseurs d'une vaste flotte construite à l'étranger dans divers ports maritimes avant la fermeture de 189-i.la capacité de charge combinée des deux navires sera de 9'000 tonnes. Le Cambrien.—lundi. .I.innary ;IO, il a été lancé à Pembroke Dockyard son navire Alajestys Cam-lirian. Déplacement du Cainlirinii lorsqu'il est entièrement équipedan

. American ENGINEER and Railroad Journal . r&H. I ROUES MOTRICES ET ESSIEU DE LA LOCOMOTIVE AMERICAN EXPRESS TASSENCiER le ves.sels naviguera sous le Hag britannique et portera des sjiars de pôle court semblables à ceux employés sur le ./. L. Culhy.ces navires seront les précurseurs d'une vaste flotte construite à l'étranger dans divers ports maritimes avant la fermeture de 189-i.la capacité de charge combinée des deux navires sera de 9'000 tonnes. Le Cambrien.—lundi. .I.innary ;IO, il a été lancé à Pembroke Dockyard son navire Alajestys Cam-lirian. Déplacement du Cainlirinii lorsqu'il est entièrement équipedan Banque D'Images
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1044 x 2394 px | 17,7 x 40,5 cm | 7 x 16 inches | 150dpi

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