. American ENGINEER and Railroad journal . situé dans deux compartiments passagers et les deux autres compartiments bagages havea en plus, avec des compartments de sièges plus petits. La construction est en acier composite et en bois avec des barres de treillis et une superstructure en bois. Ils sont équipés de grands vestibules et-les portes d'extrémité de la voiture sont du type de glissement. Les portes latérales du vestibule sont également de type coulissant et une porte battante à double effet est disposée dans chaque soas du vestibule pour former un compartiment pour les conducteurs, ou, si au centre ou à l'arrière du train, pour être repliée en arrière afin d'enfermer le contr

. American ENGINEER and Railroad journal . situé dans deux compartiments passagers et les deux autres compartiments bagages havea en plus, avec des compartments de sièges plus petits. La construction est en acier composite et en bois avec des barres de treillis et une superstructure en bois. Ils sont équipés de grands vestibules et-les portes d'extrémité de la voiture sont du type de glissement. Les portes latérales du vestibule sont également de type coulissant et une porte battante à double effet est disposée dans chaque soas du vestibule pour former un compartiment pour les conducteurs, ou, si au centre ou à l'arrière du train, pour être repliée en arrière afin d'enfermer le contr Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CRAT6R

Taille du fichier:

7,1 MB (317,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2126 x 1175 px | 36 x 19,9 cm | 14,2 x 7,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags