Amphores à Dragon-Shaped trois poignées. 701-800 AD AD. La Chine. En grès blanc jaunâtre glaze le dragon, avec un corps écailleux, serpentine, tête de grandes vibrisses et des pieds avec des griffes acérées, est une créature surnaturelle qui représente la force et la bonté. L'apparition du dragon est considéré comme un signe de bonne chance. Début des représentations du dragon sont associés à l'eau et la pluie, et sont des symboles de fertilité et de la fécondité. Le dragon est venu à représenter l'empereur, le pouvoir impérial, et l'autorité.

Amphores à Dragon-Shaped trois poignées. 701-800 AD AD. La Chine. En grès blanc jaunâtre glaze le dragon, avec un corps écailleux, serpentine, tête de grandes vibrisses et des pieds avec des griffes acérées, est une créature surnaturelle qui représente la force et la bonté. L'apparition du dragon est considéré comme un signe de bonne chance. Début des représentations du dragon sont associés à l'eau et la pluie, et sont des symboles de fertilité et de la fécondité. Le dragon est venu à représenter l'empereur, le pouvoir impérial, et l'autorité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHRH9G

Taille du fichier:

18,2 MB (455,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2118 x 3000 px | 17,9 x 25,4 cm | 7,1 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.