Anciens sites étrusques. Miroir à main. 470-450 av. J.-C.-B. Vulci. Le bronze trouvés dans les tombes, des miroirs de bronze étaient luxueuses biens personnels utilisés dans la vie et puis enterré avec les morts pour l'utilisation dans l'au-delà. Un côté a été polies ; l'autre côté était habituellement gravé d'une scène mythique, comme celui-ci, qui montre la déesse Eos transportant le corps de son fils, Memnon, qui a été tué par le héros Achille. L'épisode a été tiré de l'Iliade d'Homère, la poésie épique qui raconte le siège grec et l'éventuelle défaite de la ville de Troie.

Anciens sites étrusques. Miroir à main. 470-450 av. J.-C.-B. Vulci. Le bronze trouvés dans les tombes, des miroirs de bronze étaient luxueuses biens personnels utilisés dans la vie et puis enterré avec les morts pour l'utilisation dans l'au-delà. Un côté a été polies ; l'autre côté était habituellement gravé d'une scène mythique, comme celui-ci, qui montre la déesse Eos transportant le corps de son fils, Memnon, qui a été tué par le héros Achille. L'épisode a été tiré de l'Iliade d'Homère, la poésie épique qui raconte le siège grec et l'éventuelle défaite de la ville de Troie. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHNG0H

Taille du fichier:

20,1 MB (887,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2344 x 3000 px | 19,8 x 25,4 cm | 7,8 x 10 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.