ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, APPLIQUEZ LE CODE :30%OFF

Andrew Lloyd Webber, est un compositeur anglais et imprésario de théâtre musical plusieurs de ses comédies musicales ont été courues pendant plus d'une décennie à la fois dans le West End et à Broadway. Il a composé 21 comédies musicales, un cycle de chansons, un ensemble de variations, deux partitions de films et une messe de Requiem latin. Plusieurs de ses chansons ont été largement enregistrées et ont eu du succès en dehors de leurs comédies musicales parentes, comme "Memory" de Cats, "The Music of the Night" et "All I Ask of You" de The Phantom of the Opera, "I Don't Know How to Love HIM" de Jesus Christ Superstar.

Andrew Lloyd Webber, est un compositeur anglais et imprésario de théâtre musical plusieurs de ses comédies musicales ont été courues pendant plus d'une décennie à la fois dans le West End et à Broadway. Il a composé 21 comédies musicales, un cycle de chansons, un ensemble de variations, deux partitions de films et une messe de Requiem latin. Plusieurs de ses chansons ont été largement enregistrées et ont eu du succès en dehors de leurs comédies musicales parentes, comme "Memory" de Cats, "The Music of the Night" et "All I Ask of You" de The Phantom of the Opera, "I Don't Know How to Love HIM" de Jesus Christ Superstar. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2REAXCC

Taille du fichier:

173,7 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

9480 x 6404 px | 80,3 x 54,2 cm | 31,6 x 21,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 janvier 1988

Lieu:

New York

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.