ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, APPLIQUEZ LE CODE :HELLO30

APRA HARBOUR, Guam (2 avril 2018) Le Capitaine David Schappert, commandant de l'escadre de sous-marins, 15, gauche, examine les capacités de sous-marin de la marine du Pacifique Centre de formation NSTCP détachement (DET) Guam le pilotage et la navigation sous-marine intégrée (ISPAN) trainer avec Adm arrière. Eaux James III, directeur, Maritime, siège de la flotte américaine du Pacifique, à droite, au cours d'une visite de l'établissement de formation, le 2 avril. Également sur la photo est le lieutenant Jeffrey Cornielle, NSTCP det Guam Officier responsable, centre. Waters s'est entretenu avec les commandes de la marine à Guam pour discuter d'entretien du navire et les capacités logistiques et de leurs préoccupations.

APRA HARBOUR, Guam (2 avril 2018) Le Capitaine David Schappert, commandant de l'escadre de sous-marins, 15, gauche, examine les capacités de sous-marin de la marine du Pacifique Centre de formation NSTCP détachement (DET) Guam le pilotage et la navigation sous-marine intégrée (ISPAN) trainer avec Adm arrière. Eaux James III, directeur, Maritime, siège de la flotte américaine du Pacifique, à droite, au cours d'une visite de l'établissement de formation, le 2 avril. Également sur la photo est le lieutenant Jeffrey Cornielle, NSTCP det Guam Officier responsable, centre. Waters s'est entretenu avec les commandes de la marine à Guam pour discuter d'entretien du navire et les capacités logistiques et de leurs préoccupations. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MC8J82

Taille du fichier:

5,7 MB (264,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1734 x 1153 px | 29,4 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.