Après avoir survécu à un IED blast en Afghanistan Le Sergent des Marines des États-Unis. Charlie Linville, qui a été subi une amputation, le SSPT et une colonne inférieure se trouve à bord du F-15 Eagle à Kingsley Field à Klamath Falls, Oregon en attente de décollage, le 14 novembre 2016. Parmi ses réalisations après son rétablissement, Linville est le premier sommet de l'ancien combattant blessé au combat Mt. Everest en mai, le plus haut sommet du monde.

Après avoir survécu à un IED blast en Afghanistan Le Sergent des Marines des États-Unis. Charlie Linville, qui a été subi une amputation, le SSPT et une colonne inférieure se trouve à bord du F-15 Eagle à Kingsley Field à Klamath Falls, Oregon en attente de décollage, le 14 novembre 2016. Parmi ses réalisations après son rétablissement, Linville est le premier sommet de l'ancien combattant blessé au combat Mt. Everest en mai, le plus haut sommet du monde. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Apple White / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

TYKGA7

Taille du fichier:

5,7 MB (156,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.