Au cours de l'opération HASTENGS en 1966, un Viet Cong capturé a reçu de l'eau par le sergent d'état-major Tong et le caporal Peter J. Buzzanell. SSgt. Tong, un interprète du 2e bataillon du 4e régiment de Marines, a interrogé le prisonnier et a appris que les unités Viet Cong à proximité possédaient des armes comprenant des mortiers de 60 mm et des canons mobiles de calibre 50. Alors que l ' interrogatoire a eu lieu, le groupe a été touché par ces armes exactes. Cette photographie a été prise par le Lcpl. Finnell et fait partie des archives du Département de la Défense.

Au cours de l'opération HASTENGS en 1966, un Viet Cong capturé a reçu de l'eau par le sergent d'état-major Tong et le caporal Peter J. Buzzanell. SSgt. Tong, un interprète du 2e bataillon du 4e régiment de Marines, a interrogé le prisonnier et a appris que les unités Viet Cong à proximité possédaient des armes comprenant des mortiers de 60 mm et des canons mobiles de calibre 50. Alors que l ' interrogatoire a eu lieu, le groupe a été touché par ces armes exactes. Cette photographie a été prise par le Lcpl. Finnell et fait partie des archives du Département de la Défense. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA3PX6

Taille du fichier:

19,8 MB (660,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3328 x 2077 px | 28,2 x 17,6 cm | 11,1 x 6,9 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.