Au cours de la bataille de la périmètre de Pusan, la FPC. Joseph R. Ouellette, la Société H, 9e Régiment d'infanterie, 2e Division d'infanterie, Esquiva les tirs ennemis pour récupérer l'eau, des munitions et des grenades pour ses camarades. Ouellette capot gauche six fois pour s'assurer que ses camarades pourraient survivre avant de périr. Pour ses actions, Ouellette a reçu la médaille d'honneur. Ouellette a rejoint l'armée de sa ville natale de Lowell, au Massachusetts.

Au cours de la bataille de la périmètre de Pusan, la FPC. Joseph R. Ouellette, la Société H, 9e Régiment d'infanterie, 2e Division d'infanterie, Esquiva les tirs ennemis pour récupérer l'eau, des munitions et des grenades pour ses camarades. Ouellette capot gauche six fois pour s'assurer que ses camarades pourraient survivre avant de périr. Pour ses actions, Ouellette a reçu la médaille d'honneur. Ouellette a rejoint l'armée de sa ville natale de Lowell, au Massachusetts. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Dudley Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PW5KFH

Taille du fichier:

5,7 MB (120,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1233 x 1622 px | 20,9 x 27,5 cm | 8,2 x 10,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.