Au début du 13ème siècle chapelle anglaise, un bel exemple de l'anglais précoce de style gothique, avec des lancettes est la plus ancienne partie de Lambeth Palace sur la rive sud de la Tamise, Londres, Angleterre. Le bâtiment, à l'origine appelé le Manoir de Lambeth ou maison de Lambeth, a été - pour près de 800 ans - la résidence de Londres de l'archevêque de Canterbury, dont la résidence d'origine était à Canterbury, Kent.

Au début du 13ème siècle chapelle anglaise, un bel exemple de l'anglais précoce de style gothique, avec des lancettes est la plus ancienne partie de Lambeth Palace sur la rive sud de la Tamise, Londres, Angleterre. Le bâtiment, à l'origine appelé le Manoir de Lambeth ou maison de Lambeth, a été - pour près de 800 ans - la résidence de Londres de l'archevêque de Canterbury, dont la résidence d'origine était à Canterbury, Kent. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MHJ32A

Taille du fichier:

42 MB (4,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4328 x 3392 px | 36,6 x 28,7 cm | 14,4 x 11,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 avril 2018

Lieu:

Lambeth Palace, London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.