AUSTIN B. Mayer, ancien AVIATEUR DE la Force aérienne DES ÉTATS-UNIS, technicien en hydraulique, Escadron de reconnaissance expéditionnaire du 363rd, base aérienne du Prince Sultan, Arabie saoudite, place une couverture sur un moteur d'avion de reconnaissance conjoint du Rivet RC-135 de l'USAF dans le cadre de ses procédures post-vol à la base, sur 26 octobre 2000. SRA Mayer fait partie de la force de coalition qui soutient ici l'opération SOUTHERN WATCH, un effort militaire visant à faire respecter la zone d'exclusion aérienne et de non-conduite dans le sud de l'Irak. Objet opération/série : BASE DE SURVEILLANCE SUD : base aérienne de Prince Sultan pays : Arabie saoudite (SAU)

AUSTIN B. Mayer, ancien AVIATEUR DE la Force aérienne DES ÉTATS-UNIS, technicien en hydraulique, Escadron de reconnaissance expéditionnaire du 363rd, base aérienne du Prince Sultan, Arabie saoudite, place une couverture sur un moteur d'avion de reconnaissance conjoint du Rivet RC-135 de l'USAF dans le cadre de ses procédures post-vol à la base, sur 26 octobre 2000. SRA Mayer fait partie de la force de coalition qui soutient ici l'opération SOUTHERN WATCH, un effort militaire visant à faire respecter la zone d'exclusion aérienne et de non-conduite dans le sud de l'Irak. Objet opération/série : BASE DE SURVEILLANCE SUD : base aérienne de Prince Sultan pays : Arabie saoudite (SAU) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/ROD / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M9FFWW

Taille du fichier:

5,7 MB (199,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1728 x 1152 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

26 octobre 2000

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.