Avant de la nouvelle Mills, 1813. Le travail de Crome incarne l'essence même de la reproduction d'art au début du 19ème siècle, le moment de sa plus grande floraison. Enracinée dans une commmunion quasi mystique avec la nature, l'artiste d'exprimer le vrai naturalisme de paysage, un réalisme de la lumière, l'air et la météo pas vu avant. Il s'est intéressé à l'eau-forte parce qu'il a compris son potentiel pour la spontanéité, mais il craignait ses gravures ne serait pas admirés parce qu'ils étaient, par les normes conventionnelles, inachevé et peu précise. En fait, c'est précisément la liberté de la ligne, l'absence de

Avant de la nouvelle Mills, 1813. Le travail de Crome incarne l'essence même de la reproduction d'art au début du 19ème siècle, le moment de sa plus grande floraison. Enracinée dans une commmunion quasi mystique avec la nature, l'artiste d'exprimer le vrai naturalisme de paysage, un réalisme de la lumière, l'air et la météo pas vu avant. Il s'est intéressé à l'eau-forte parce qu'il a compris son potentiel pour la spontanéité, mais il craignait ses gravures ne serait pas admirés parce qu'ils étaient, par les normes conventionnelles, inachevé et peu précise. En fait, c'est précisément la liberté de la ligne, l'absence de Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A5107X

Taille du fichier:

60,3 MB (4,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5296 x 3982 px | 44,8 x 33,7 cm | 17,7 x 13,3 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.