Aviateurs de la 137e Escadre d'opérations spéciales visite de la garde d'honneur avec le chef Master Sgt. Ronald C. Anderson, chef de la commande master sergent de la Garde nationale aérienne, avant de présenter les couleurs pour ouvrir la Garde nationale aérienne 2017 Leadership Conference au Centre National pour le développement des employés Centre de conférence, Norman, Oklahoma, le 9 mai 2017. La conférence sur le leadership, assisté par les officiers généraux, adjudants généraux, commandants d'escadre, chefs et directeurs de commande de l'ensemble du personnel de 54 États et territoires des États-Unis, l'accent sur les plus importants, la protection et le soutien de la Garde côtière canadienne du 21e siècle Airman.

Aviateurs de la 137e Escadre d'opérations spéciales visite de la garde d'honneur avec le chef Master Sgt. Ronald C. Anderson, chef de la commande master sergent de la Garde nationale aérienne, avant de présenter les couleurs pour ouvrir la Garde nationale aérienne 2017 Leadership Conference au Centre National pour le développement des employés Centre de conférence, Norman, Oklahoma, le 9 mai 2017. La conférence sur le leadership, assisté par les officiers généraux, adjudants généraux, commandants d'escadre, chefs et directeurs de commande de l'ensemble du personnel de 54 États et territoires des États-Unis, l'accent sur les plus importants, la protection et le soutien de la Garde côtière canadienne du 21e siècle Airman. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P4WN88

Taille du fichier:

5,7 MB (323,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.