Bahram Gur rend visite à la Princesse de l'Inde dans le pavillon noir (recto) : L'illustration et le texte, le persan vers, d'un autographe de la Khamsa de Nizami, Haft Paykar [7] Portraits, ch. 1400-1410. La Khamsa, une suite de cinq poèmes écrits par Nizami au 12ème siècle, raconte l'histoire et les légendes de l'Iran pré-islamique en mettant l'accent sur l'amour plutôt que la guerre. Ici, dans une des premières les représentation d'une histoire préférée, Shah Bahram Gur visite une princesse dans un pavillon noir ; c'est l'un des sept peintures représentant le roi en se rendant à l'un de ses sept femmes, chacune dans un pavillon de couleur différente, o

Bahram Gur rend visite à la Princesse de l'Inde dans le pavillon noir (recto) : L'illustration et le texte, le persan vers, d'un autographe de la Khamsa de Nizami, Haft Paykar [7] Portraits, ch. 1400-1410. La Khamsa, une suite de cinq poèmes écrits par Nizami au 12ème siècle, raconte l'histoire et les légendes de l'Iran pré-islamique en mettant l'accent sur l'amour plutôt que la guerre. Ici, dans une des premières les représentation d'une histoire préférée, Shah Bahram Gur visite une princesse dans un pavillon noir ; c'est l'un des sept peintures représentant le roi en se rendant à l'un de ses sept femmes, chacune dans un pavillon de couleur différente, o Banque D'Images
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3515 x 5277 px | 29,8 x 44,7 cm | 11,7 x 17,6 inches | 300dpi

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