Barley-Break est un vieux jeu français pays fréquemment mentionnés par les poètes du 17e et 18e siècles. C'était joué par trois paires, chacun composé d'un homme et une femme, qui étaient stationnés dans trois bases ou de tracés, accolée à l'autre. Le couple occupant le milieu de base, appelé l'enfer ou la prison, s'efforce de rattraper les deux autres, qui, lorsque pris en chasse, peut casser pour éviter d'être pris. Si l'un a été dépassé, lui et son compagnon ont été condamnés à l'enfer. À partir de ce jeu a pris l'expression "le dernier couple dans l'enfer", souvent utilisé dans les pièces de théâtre.

Barley-Break est un vieux jeu français pays fréquemment mentionnés par les poètes du 17e et 18e siècles. C'était joué par trois paires, chacun composé d'un homme et une femme, qui étaient stationnés dans trois bases ou de tracés, accolée à l'autre. Le couple occupant le milieu de base, appelé l'enfer ou la prison, s'efforce de rattraper les deux autres, qui, lorsque pris en chasse, peut casser pour éviter d'être pris. Si l'un a été dépassé, lui et son compagnon ont été condamnés à l'enfer. À partir de ce jeu a pris l'expression "le dernier couple dans l'enfer", souvent utilisé dans les pièces de théâtre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R02W17

Taille du fichier:

43,7 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4632 x 3300 px | 39,2 x 27,9 cm | 15,4 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 octobre 2018

Lieu:

England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.