. Bilan ferroviaire, et journal de commerce, banque, manufactures et statistiques . ns US. 119. À P.Trek KeatinganSection IDS. À John WilyeluiâSection 1H9. À Edward Kerns & Brotherâ sections 131, 132, 137. T.. Bracken et FitzpatrickâSecliin 133. B. Gonderâsections 134. 135. À Alexander B. Buchanan- Secli.rn 136, à P. R. Hot. ley Section 18 à George W. HarrisonâSection 139. À Nathan si ipley-sections 141, 142. À Manfull & RossâSectiottB 77, 78, 79. Les 35 autres sections, entre Conneilsville et Cumberland, ayant été contractées auparavant, l'ensemble de la ligne de 8li milles, betwee

. Bilan ferroviaire, et journal de commerce, banque, manufactures et statistiques . ns US. 119. À P.Trek KeatinganSection IDS. À John WilyeluiâSection 1H9. À Edward Kerns & Brotherâ sections 131, 132, 137. T.. Bracken et FitzpatrickâSecliin 133. B. Gonderâsections 134. 135. À Alexander B. Buchanan- Secli.rn 136, à P. R. Hot. ley Section 18 à George W. HarrisonâSection 139. À Nathan si ipley-sections 141, 142. À Manfull & RossâSectiottB 77, 78, 79. Les 35 autres sections, entre Conneilsville et Cumberland, ayant été contractées auparavant, l'ensemble de la ligne de 8li milles, betwee Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CH0TG4

Taille du fichier:

7,1 MB (358,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1341 x 1863 px | 22,7 x 31,5 cm | 8,9 x 12,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags