Blenheim Palace Construit entre 1705 et 1722, est une œuvre monumentale maison de campagne à Blenheim, Oxfordshire, Angleterre, et résidence principale des ducs de Marlborough, et le seul non-français, non-royal, maison épiscopale à détenir le titre de palace. Conçu dans l'éphémère, l'anglais de style Baroque, le palais est nommé pour le 1704 Bataille de Blenheim en Bavière et était initialement destiné à être une récompense à John Churchill, 1er duc de Marlborough pour ses victoires militaires contre les Français et bavarois dans la Guerre de Succession d'Espagne, qui ont abouti à la Bataille de Blenheim.

Blenheim Palace Construit entre 1705 et 1722, est une œuvre monumentale maison de campagne à Blenheim, Oxfordshire, Angleterre, et résidence principale des ducs de Marlborough, et le seul non-français, non-royal, maison épiscopale à détenir le titre de palace. Conçu dans l'éphémère, l'anglais de style Baroque, le palais est nommé pour le 1704 Bataille de Blenheim en Bavière et était initialement destiné à être une récompense à John Churchill, 1er duc de Marlborough pour ses victoires militaires contre les Français et bavarois dans la Guerre de Succession d'Espagne, qui ont abouti à la Bataille de Blenheim. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RFT52P

Taille du fichier:

45,5 MB (3,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4274 x 3718 px | 36,2 x 31,5 cm | 14,2 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 janvier 2019

Lieu:

Blenheim, Oxfordshire, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.