Brian McCombs, gauche, et Blanca jeunes, tant Yokota Bujikan Dojo Taka Seigi membres, mettre en valeur la façon appropriée de désarmer une personne avec une arme à feu au cours de la 374e Groupe médical ladies night out event le 7 novembre 2017, à Yokota Air Base, le Japon. Les participants à l'événement ont pu recevoir des mains sur la formation à l'auto-défense. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. David Owsianka)

Brian McCombs, gauche, et Blanca jeunes, tant Yokota Bujikan Dojo Taka Seigi membres, mettre en valeur la façon appropriée de désarmer une personne avec une arme à feu au cours de la 374e Groupe médical ladies night out event le 7 novembre 2017, à Yokota Air Base, le Japon. Les participants à l'événement ont pu recevoir des mains sur la formation à l'auto-défense. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. David Owsianka) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MK5NRJ

Taille du fichier:

68,7 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 4000 px | 50,8 x 33,9 cm | 20 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 novembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.