British Airship BÊTA (à ne pas confondre avec Beta I ou Beta II) --- en 1902, les essais ont eu lieu du British Airship BÊTA , le premier avion à transporter des équipements sans fil et parfois surnommé « le bébé ». Sa taille s'est avérée infructueuse. Il a été suivi par la Beta 1 (pointée aux deux extrémités) un autre navire expérimental britannique non rigide construit par l'usine de ballons de l'Armée en 1910. Deux ans plus tard, le navire de Mayfly suivait et Beta I fut reconstruit comme Beta II pour être utilisé avec succès par l'Armée britannique et plus tard par le Royal Naval Air Service sous le nom de HMA No.17. Il a pris fin en 1916

British Airship BÊTA (à ne pas confondre avec Beta I ou Beta II) --- en 1902, les essais ont eu lieu du British Airship BÊTA , le premier avion à transporter des équipements sans fil et parfois surnommé « le bébé ». Sa taille s'est avérée infructueuse. Il a été suivi par la Beta 1 (pointée aux deux extrémités) un autre navire expérimental britannique non rigide construit par l'usine de ballons de l'Armée en 1910. Deux ans plus tard, le navire de Mayfly suivait et Beta I fut reconstruit comme Beta II pour être utilisé avec succès par l'Armée britannique et plus tard par le Royal Naval Air Service sous le nom de HMA No.17. Il a pris fin en 1916 Banque D'Images
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5315 x 2269 px | 45 x 19,2 cm | 17,7 x 7,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 octobre 2020

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