Brooke Army Medical Center, le brigadier général commandant. Le général Jeffrey Johnson, donne ouverture au cours de la BAMC 'pourquoi pas zéro Falls' campagne de lancement dans le domaine médical Mall 5 avril. Le 'pourquoi pas zéro Falls 'campagne a été mis en œuvre pour aider à sensibiliser le personnel, BAMC les patients et leur famille sur les moyens qu'ils peuvent contribuer à réduire les chutes chez les patients. (U.S. Photo de l'Armée de Robert Shields)

Brooke Army Medical Center, le brigadier général commandant. Le général Jeffrey Johnson, donne ouverture au cours de la BAMC 'pourquoi pas zéro Falls' campagne de lancement dans le domaine médical Mall 5 avril. Le 'pourquoi pas zéro Falls 'campagne a été mis en œuvre pour aider à sensibiliser le personnel, BAMC les patients et leur famille sur les moyens qu'ils peuvent contribuer à réduire les chutes chez les patients. (U.S. Photo de l'Armée de Robert Shields) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MC5H6T

Taille du fichier:

68,7 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 4000 px | 50,8 x 33,9 cm | 20 x 13,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.