Cachet de Lourenço Marques (portugais au Mozambique) ; 1914 ; timbre de l'émission 'Ceres - questions coloniales' ; Stamp Timbre cachet : Michel : n° 118 ; Référence Yvert et Tellier : n° 118 couleur : noir / noir sur "l'aper-papier couché' (Note : Dans la littérature anglophone est parfois utilisé le terme "aper-couché' comme description pour le papier de ces timbres sans pour amplifier cela. Probablement, il s'agit d'un début de processus de traitement de surface du papier à l'aide de glucides polymériques sur base d'amidon obtenu à partir de la base, des usines de produits alimentaires ('reaper) des plantes.) Filigrane : aucune valeur nominale : ½ C. (Centavo) validité d'affranchissement :

Cachet de Lourenço Marques (portugais au Mozambique) ; 1914 ; timbre de l'émission 'Ceres - questions coloniales' ; Stamp Timbre cachet : Michel : n° 118 ; Référence Yvert et Tellier : n° 118 couleur : noir / noir sur "l'aper-papier couché' (Note : Dans la littérature anglophone est parfois utilisé le terme "aper-couché' comme description pour le papier de ces timbres sans pour amplifier cela. Probablement, il s'agit d'un début de processus de traitement de surface du papier à l'aide de glucides polymériques sur base d'amidon obtenu à partir de la base, des usines de produits alimentaires ('reaper) des plantes.) Filigrane : aucune valeur nominale : ½ C. (Centavo) validité d'affranchissement : Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

History and Art Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P80F53

Taille du fichier:

14,3 MB (452,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1919 x 2606 px | 16,2 x 22,1 cm | 6,4 x 8,7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.