Campagne de bombardement. Sud-est de l'Asie et le Pacifique ; la portée et contenu : le 27, janv. 1945, B-24 Liberator de la 7e Groupe de bombardement, opérant sous le général George E. Stratemeyer's Allied Eastern Air Command, assommé trois ponts sur la ligne de chemin de fer Moulmein-Ye important sur lequel les Japonais tentent de supporter une part importante de fournitures pour les troupes sur les fronts de la Birmanie. Ici, c'est l'un des ponts, 35 km au sud d'Moulmeni, avant l'attaque. Comme les B-24s quittent la cible. Le pont est complètement détruit et la piste sur les deux approches tient tordue et cassée.

Campagne de bombardement. Sud-est de l'Asie et le Pacifique ; la portée et contenu : le 27, janv. 1945, B-24 Liberator de la 7e Groupe de bombardement, opérant sous le général George E. Stratemeyer's Allied Eastern Air Command, assommé trois ponts sur la ligne de chemin de fer Moulmein-Ye important sur lequel les Japonais tentent de supporter une part importante de fournitures pour les troupes sur les fronts de la Birmanie. Ici, c'est l'un des ponts, 35 km au sud d'Moulmeni, avant l'attaque. Comme les B-24s quittent la cible. Le pont est complètement détruit et la piste sur les deux approches tient tordue et cassée. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Alpha Stock / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W5K62C

Taille du fichier:

57,2 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3471 x 5760 px | 29,4 x 48,8 cm | 11,6 x 19,2 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.